sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 bonjour, on ne parle pas assez des arbitres sur ce forum je trouve, ça me parait légitime de leur consacrer un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred47 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 moi j'aurais plutôt voté pr lars graf mais il est pas dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 moi j'aurais plutôt voté pr lars graf mais il est pas dans ta liste le voilà rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodger Express Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Layhani a un système hawk eye en direct dans sa tête... Ouf le type!!! Il a pas peur de déjuger un juge de ligne même sur un service à 220 tout en ayant raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novak-59 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 j'aime bien Molina, je le trouve juste, il ne se laisse pas avoir, et il est agréable comme arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 J'ai voté Layhani : il est très sympa, a toujours le sourire, et a un oeil de lynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Ya pas Steve Ulrich dans la liste ? J'aime bien quand il gueule sur les ramasseurs de balles pour qu'ils se magnent les fesses à envoyer les balles de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Layhani, il est souvent là pendant les Grandes Finales et c'est vrai qu'il fait très peu d'erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Et c'est lui qui arbitrait le match Isner-Mahut. Un hasard ? Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 C'est Momo le meilleur ! Il a une classe quand il est posé sur la chaise que personne d autre n'a et j'aime bien sa voix lors des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) April 11, 2011 Shangokai, je crois, toutes façon l'arbitre change toutes les 4 heures ou quelque chose comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 11, 2011 Shangokai, je crois, toutes façon l'arbitre change toutes les 4 heures ou quelque chose comme ça ! Pas du tout. Un arbitre reste en place pour toute une partie. Tu peux vérifier, Lahyani est resté pendant tout le match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 15, 2011 (modifié) Tout à fait sûr. L'arbitre peut être changé, mais seulement à titre exceptionnel, du genre il se blesse, ou alors il fait vraiment pas l'affaire, ce qui n'était visiblement pas le cas. Modifié April 15, 2011 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compostelle Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 Mohamed Lahyani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 M** ma vanne n'a pas marché je voulais juste te charrier sur ton pseudo Arf ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites