synthaxe Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Bonjour, j 'ai actuellement deux Head speed mp 315. Tout se passait bien jusqu 'a ce que des douleurs au bras apparaissent il y a quelques temps... Je soupçonne la raquette d 'etre un poil trop exigente pour moi (innertie), et comme je n 'ai pas envie de trainer ces genes j 'hesite donc a me tourner vers des cadres plus confortables et moins lourds (aux alentours des 300g). Je voudrais rester dans les marques Head ou Wilson de preference (mais ouvert a tout quand meme). Que pouvez vous me proposer? (pourquoi pas des vieilles series qui ont bonne reputation d 'ailleurs!) Je mesure 1,72m, jeux complet avec malgre tout une tendence au lift Mon niveau est 15/2 - 15/3 Merci Remy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOZo Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 J'ai lu ici que la marque Wilson n'était pas trop recommandé pour des problèmes de bras... Chez Head, en orientation lifteur, il y a de mémoire la Head YOUTEK IG Extreme qui existe en 275g et 300g ( par contre pour le bras ? ) T'as pas changé de cordage récemment ? Ou au contraire oublié de changer ? Essaye d'identifier un facteur déclencheur, cela peut être un changement de technique ou une répétition de matchs inhabituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synthaxe Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 En fait je fais attention justement a ne pas trop trop forcer dans la repetition des efforts depuis que cette gene est apparue. Pour le cordage je change toute les 15h a peu pres, je suis sur du topspin cyberflash 1.30 tendu a 22/21 (a mon avis le cordage est etranger au probleme) Et Finalement je suis ouvert a toutes les marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 tu as quoi comme cordage et à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synthaxe Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 je l 'ai indique Il me faudrait un cadre stable pas trop difficile a manier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 je l 'ai indique Il me faudrait un cadre stable pas trop difficile a manier Oui pardon Cadre stable en 290 gr, il y a la PK advance dont beaucoup vantent la qualité (Ddlevallois en a une en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Oui pardon Cadre stable en 290 gr, il y a la PK advance dont beaucoup vantent la qualité (Ddlevallois en a une en vente) Moi je te conseillerai une pro kennex ki5 295g, excellent cadre très confort, assez contrôle mais qui prend quand même un peu les effets: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-KI5Y29-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Oui pardon Cadre stable en 290 gr, il y a la PK advance dont beaucoup vantent la qualité (Ddlevallois en a une en vente) il y aura peut être aussi mes technifibres tflash 305 = c'est un très bon cadre que nous a fait découvrir un 15/3 qui jouait en prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synthaxe Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Et la head microgel instinct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 super cadre, très polyvalent et étant non reconduit tu pourras en trouver à un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synthaxe Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Je pense m 'orienter vers ce cadre qui a apparement bonne reputation! D 'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 il y aura peut être aussi mes technifibres tflash 305 = c'est un très bon cadre que nous a fait découvrir un 15/3 qui jouait en prestige Et tu vas jouer avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Oui pardon Cadre stable en 290 gr, il y a la PK advance dont beaucoup vantent la qualité (Ddlevallois en a une en vente) Déjà !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Volkl pb 10 mid Le meilleur cadre des 3 dernières années Mais je pense en fait garder les tec en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Oui pardon Cadre stable en 290 gr, il y a la PK advance dont beaucoup vantent la qualité (Ddlevallois en a une en vente) gros +1. il y aura peut être aussi mes technifibres tflash 305 = c'est un très bon cadre que nous a fait découvrir un 15/3 qui jouait en prestige ne te l'avais je pas conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 +1 pour la Pro Kennex Ki 295 et la Instinct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 gros +1. ne te l'avais je pas conseillé ? J'ai du confondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 rajoutes en moyenne 15 à 20grs pour le cordage par ex: la prince ozone team dont l'équilibre d'origine et de 34 passe à 35,5 une fois cordée donc trèèèèèès largement en tête qui peux être très traumatisant lorsqu'on ne dispose pas d'une bonne technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Yonex rdis 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoko13 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 la speed mp 300 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 la speed mp 300 !!!! Absolument. C'est egalement ce que je m'appretais a repondre. Si les mp315 te plaisent tu ne seras pas debousolé par la 300. Bon c'est vrai qu'il faudra un temps d'adaptation car le poid, l'equilibre et meme la longueur du cadre sont differents mais cela ne devrait pas etre insurmontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 +1 pour la Pro Kennex Ki 295 et la Instinct ! + rdis200 et pk advance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 Sinon il y a les Fischer black granite en 295 g On doit encore en trouver pour pas trop cher Tu en penses quoi de ce cadre tamb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 Sinon il y a les Fischer black granite en 295 g On doit encore en trouver pour pas trop cher Tu en penses quoi de ce cadre tamb ? lequel ? les BG st un concept technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 Je voulais ton avis sur les Fischer bg en 295g mon frère va m'en filer 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites