Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu auras saisi que dans 19h, tu dois le changer ? ;)

Si la moindre douleur quand tu joues, passes au multi... y a de très bons !

Et puis si tu jouais depuis 2 mois avec un copo, ca veut dire que tu casses pas souvent donc encore une raison de plus de s'orienter vers un choix multi !

Oui j'ai compris :)

Mais sur un RPM blast je cassais bien plus souvent que avec le pro hurricaine.

Si j'ai mal au bras, je passe au multi, mais vous me conseillez quoi comme multi?

Et les hybrid c'est bien? ça consiste à mettre un certain cordage en travers et un autre en montant non?

Posté(e)

Si j'ai mal au bras, je passe au multi, mais vous me conseillez quoi comme multi?

Et les hybrid c'est bien? ça consiste à mettre un certain cordage en travers et un autre en montant non?

Les meilleurs multi sont les tecnifibre (TGV, X-One, NRG2), tu auras la puissance par contre les effets tu ne trouveras pas mieux qu'un mono texturés (genre RPM blast).

De tout facon, comme les autres forumeurs je te conseille de te mettre au multi pour au moins les 4 prochaines années.

Après il y a aussi des multis qui sont plus orienté controle (MTT64, Solinco True feel) mais apparemment ce n'est pas ce que tu cherches.

Après tu fais ce que tu veux, d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi tu as posé de l'adrenaline alors que tout le monde de déconseille les monos. A quoi ca sert de te conseiller si tu fais l'inverse.

Pour finir seul un essai pourras te dire si ca te convient car les sensations c'est personnelles et on ne peut pas ce mettre à ta place. Commence par les meilleurs multis de tecnifibre (en plus on les trouve facilement), si tu trouves ca trop cher va voir du coté des revendeurs du forum.

Posté(e)

Ok merci.

Le mec où j'ai recordé n'avait que du mono donc ma posé un mono. Mais le prochain cordage, sa sera un Multi! ;)

Posté(e)

J'ai testé la plupart des multis de chez tecnifibre et notamment le X-one et le Nrg², faut avouer que c'est le must.

En ce moment, je teste le Weisscannon Explosiv et j'en suis content et niveau budget c'est 2fois moins onéreux. J'ai également une raquette cordée en Solinco Vanquish que je testerai par la suite. Avant de me décider pour acheter une bobine, je testerai le Signum Pro Micronite qui parait très bien sur le papier.

Je ne peux que t'inciter à tester le Weisscannon Explosiv ainsi que l'Isospeed Professionnal avec lesquels j'ai eu de

très bonnes sensations...à toi de tester et de voir lequel te convient le plus

Posté(e)

J'ai testé la plupart des multis de chez tecnifibre et notamment le X-one et le Nrg², faut avouer que c'est le must.

En ce moment, je teste le Weisscannon Explosiv et j'en suis content et niveau budget c'est 2fois moins onéreux. J'ai également une raquette cordée en Solinco Vanquish que je testerai par la suite. Avant de me décider pour acheter une bobine, je testerai le Signum Pro Micronite qui parait très bien sur le papier.

Je ne peux que t'inciter à tester le Weisscannon Explosiv ainsi que l'Isospeed Professionnal avec lesquels j'ai eu de

très bonnes sensations...à toi de tester et de voir lequel te convient le plus

Je pense que je vais essayer le Nrg² :)