Fredm Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Bonsoir, j'aimerai changer mon cordage d'orgine sur ma babolat aeropro team (xcel) qui commence à fatiguer, j'avais pensé au Babolat Tonic+ Boyau jauge 1.30 ou 1.35 ou le Tecnifibre X-One Biphase 1.24mm. Je commence a lifter et j'aimerai gagner un poil de confort et de puissance si c'est compatible. merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Bonsoir, j'aimerai changer mon cordage d'orgine sur ma babolat aeropro team (xcel) qui commence à fatiguer, j'avais pensé au Babolat Tonic+ Boyau jauge 1.30 ou 1.35 ou le Tecnifibre X-One Biphase 1.24mm. Je commence a lifter et j'aimerai gagner un poil de confort et de puissance si c'est compatible. merci d'avance pour votre aide tonic+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 tonic+ merci tonic+ 1.35 à 24 kgs ou 1.30 à 25 kgs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 merci tonic+ 1.35 à 24 kgs ou 1.30 à 25 kgs ? et s'il tient 5 mois, passer en 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 et s'il tient 5 mois, passer en 1.30. ok merci, je vais donc essayer le tonic 1.30 à 25 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 et s'il tient 5 mois, passer en 1.30. j'oublié, il est necessaire de demander un pré étirement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 j'oublié, il est necessaire de demander un pré étirement? si recherche du max de confort, non. si un bon compromis tenue de tension confort, pré étirement machine 10%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 si recherche du max de confort, non. si un bon compromis tenue de tension confort, pré étirement machine 10%. A 25/24 sur une APT c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 A 25/24 sur une APT c'est tout bon c un poil tendu. il y a aussi l'option aramid travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 c un poil tendu. il y a aussi l'option aramid travers. Sur une APT c'est pile poil, en dessous ça bâche pas mal, et pourtant j'aime jouer plutôt bas en tension. Et puis le couple APT/boyau c'est vraiment pas mal du tout niveau sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Sur une APT c'est pile poil, en dessous ça bâche pas mal, et pourtant j'aime jouer plutôt bas en tension. certes, ça te convient p.e mais ça reste encore tendu fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites