Aller au contenu

Remplacement cordage d'origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerai changer mon cordage d'orgine sur ma babolat aeropro team (xcel) qui commence à fatiguer, j'avais pensé au Babolat Tonic+ Boyau jauge 1.30 ou 1.35 ou le Tecnifibre X-One Biphase 1.24mm.

Je commence a lifter et j'aimerai gagner un poil de confort et de puissance si c'est compatible.

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerai changer mon cordage d'orgine sur ma babolat aeropro team (xcel) qui commence à fatiguer, j'avais pensé au Babolat Tonic+ Boyau jauge 1.30 ou 1.35 ou le Tecnifibre X-One Biphase 1.24mm.

Je commence a lifter et j'aimerai gagner un poil de confort et de puissance si c'est compatible.

merci d'avance pour votre aide

tonic+ (y)

Posté(e)

j'oublié, il est necessaire de demander un pré étirement?

si recherche du max de confort, non.

si un bon compromis tenue de tension confort, pré étirement machine 10%.

Posté(e)

si recherche du max de confort, non.

si un bon compromis tenue de tension confort, pré étirement machine 10%.

A 25/24 sur une APT c'est tout bon :w00t:

Posté(e)

c un poil tendu.

il y a aussi l'option aramid travers. ^_^

Sur une APT c'est pile poil, en dessous ça bâche pas mal, et pourtant j'aime jouer plutôt bas en tension.

Et puis le couple APT/boyau c'est vraiment pas mal du tout niveau sensations.

Posté(e)

Sur une APT c'est pile poil, en dessous ça bâche pas mal, et pourtant j'aime jouer plutôt bas en tension.

certes, ça te convient p.e mais ça reste encore tendu fort.