matcout Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Bonjour, Un grip gonfle il sous l'effet de la transpiration à force de jouer??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Je n'ai jamais ressenti ça. S'effrite surtout, d'autres deviennent + collants mais gonfler non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novak-59 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 il se dètériore mais non il ne gonfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 ok car en ce moment je test deux raquettes une avec un grip neuf et l'autre avec un grip usager et il me semble que le manche avec le grp usager est plus gros alors que les deux raquette ont la même taille de manche. Peut être un grip moins tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 ok car en ce moment je test deux raquettes une avec un grip neuf et l'autre avec un grip usager et il me semble que le manche avec le grp usager est plus gros alors que les deux raquette ont la même taille de manche. Peut être un grip moins tendu... Les manches Prince sont plus gros que la moyenne. Head aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper_138 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 ok car en ce moment je test deux raquettes une avec un grip neuf et l'autre avec un grip usager et il me semble que le manche avec le grp usager est plus gros alors que les deux raquette ont la même taille de manche. Peut être un grip moins tendu... Peut etre que le grip usagé est plus épais que le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 c'est la même marque de raquette avec le même grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites