Durango Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Un sujet avec un titre très vague mais la suite n'est pas beaucoup plus brillante.... lol Avant d'acheter ma machine à corder, je faisaiscorder ma raquette par un autre membre de mon club. Suite à l'achat de ma machine et surtout au décès de cette personne, je n'arrive pas à retrouver le nom de ce cordage. Je résume: c'était un cordage noire (c'est un détail), jauge 1.25, multi. Je "pense" que c'était un de marque Tyger. Je peux juste encore dire qu'il y avait une fine couche "noire" qui devait petit à petit s'écailler mais une fois que cette couche était effacée, le cordage donnait son plein rendement avec bcp d'effets et une bonne tenue de route.... Des idées sur le nom de ce cordage??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 J'ai peut-être une piste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 rpm==> Repose en Paix Mec==>décès de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durango Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 J'ai peut-être une piste ici. carrément!!!!! lol merci je vais me renseigner mais c'est une solution assez occulte quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 rpm==> Repose en Paix Mec==>décès de cette personne Non mais ça c'est pas bien, faut attendre le Vendredi pour sortir des calembours comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Chez Tyger, tu as juste en noir :Ce cordage. Par contre, c'est du 1,40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Joueur débutant<==surtout ça!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites