Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azerty123465

PwC Open Grandes Ecoles

Recommended Posts

Salut les classimiens.

Je suis étudiant a l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), je fais partie de l'association de tennis TieBreak qui organise un tournoi étudiant chaque année.

Voila un petit descriptif :

Du 12 au 15 mai se déroulera la 9e édition du PwC Open Grandes Ecoles au Garden Tennis Club de La Baule. Ce tournoi de tennis homologué FFT est organisé par Tie Break, une association de l’ESSCA.

Il regroupera cette année 24 équipes mixtes de 4 à 5 joueurs. Le concept de ce tournoi est simple : offrir à des étudiants passionnés de tennis 3 jours de rêve au cours desquels ils vivront comme des joueurs professionnels, l’ambiance festive en plus.

Vous souhaitez obtenir des informations ?  Encourager les joueurs ? Y participer ?

Visitez notre site internet www.pwc-oge.com !

Contact : tiebreak@essca.eu

J'y ai participé en tant que joueur et non en tant qu'organisateur et l'ambiance est vraiment sympa avec un bon niveau général.

Les classements allant de NC à 0 avec une majorité de 15. Les joueurs peuvent participer a des animateurs tout au long du tournoi.

Des matchs la journée et la fête le soir pour décompresser.

On vous attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh, c'est pas l'edhec qui organise ça d'habitude ?

Avec KPMG comme sponsor ?

Ou alors ce sont 2 tournois différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le tournoi qu'organise l'Edhec c'est le kpmg master tour. Le PwC OGE est sponsorisé par PwC. C'est un tournoi rival qui nous a imité notre concept.

Cette année sera la 9e édition du tournoi.

L'ambiance est super conviviale. C'est pas l'usine a matchs, on prend le temps de discuter et de faire connaissance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×