smallville67 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 sauf que comparer boyau et multi, ça n'a pas de sens, d'autant que certains boyaux sont au prix d'excellents multis. et le rendement est différent. perso, j'adore le boyau/rpm, c'est confortable, tolérant, avec des sensations géniales et un rendement global qu'aucun cordage integral n'offre, ni un boyau/aramid. et ça me revient moins cher qu'un boyau intégral que je casserai dans le même laps de temps. donc c'est un hybride qui me revient au prix d'un tgv, mais qui marche mieux pour moi. voilà l'utilité. Après je saisis très bien que ça a un coût, que ça ne convient pas à tout le monde aussi, mais de là à dire que c'est bling bling ou que sais je encore... ça c'est fort de café, et n'est rien de plus qu'une généralisation d'un jugement de valeur personnel; c'est aussi efficace! c'est comme rouler en Porsche et ne mettre que 5euros d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 salut salut, comment fait-on pour savoir quel cordage était sur sur notre raquette a l'achat ? j'ai une artengo 820 fight .. et aussi je voulait savoir je ne suis pas très satisfait de ma raquette, es que le cordage change beaucoup la raquette ? aussi je n'est pas un gros budget pouvez vous me conseiller un cordage peut cher qui a une bonne durée de vie svp Sur ton cadre, il doit y avoir du synthetique gut "de base". Le cordage modifie le comportement d'une raquette. Qu'entends tu par petit budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 euuh je ne sais pas trop combien mettre mais je voudrait surtout un bon rapport qualité/prix pour une bonne durée de vie. j'ai vu que que multifibre on doit attendre que le cordage casse pour le changer et mono il faut le coupé après 20 heures de jeux pour éviter les blessures mais je ne sais pas si j'ai un multi ou un mono .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Un "mauvais" multi. Prends un tgv, xr3 ou nrg2. 24/23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites