Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sylvain

formation desjeps

Recommended Posts

Bonjour à tous!! je suis nouveau sur ce forum et je souhaite savoir s'il y a des gens qui ont récemment suivi la formation desjeps tennis. Notamment pour l'inscription à la formation, quelqu'un peut-il m'aider pour faire le rapport de 3 pages analysant le club ainsi que ses projets? Travaillant dans plusieurs club en tant que BE1 je ne sais pas trop comment constituer mon dossier.

Merci pour vos réponse.

Sportivement,

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne vois pas trop la difficulté : tu choisis un de tes clubs, et tu fais un état des lieux (évolution licenciés, évolution du nombre de classé, par sexe, par catégorie d'âge, les structure, le nombre d'heures de cours collectifs donnés, les points forts, les points faibles... et ensuite tu présentes une proposition de projet sportif pour améliorer les points faibles en te donnat trois type d'objectifs : court terme, moyen terme et long terme...

Sinon, tu as chris69 qui est en formation il me semble, il pourrait t'en dire plus... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais me rapprocher de lui pour en savoir plus. S'il y en a qui ont d'autres infos n'hésitez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×