Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Madkoala

De la radical à la speed elite

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En septembre j'ai acheté 2 radical mp que j'ai vite detendu au fur à mesure de la saison pour envoyer un peu plus de came jusqu'à arriver à du nando en 22.

Travail intensif du physique, technique et relachement pour envoyer encore plus mais à 4/6 sur dur les mecs en face commencent à rire :(

J'ai donc essayé des lances missiles sol/air du type pure drive, extreme mais aucune sensation, aucune stabilité c'etait un cauchemard...

Et la depuis une semaine je suis sur l'ancien modele (blanc) de la speed Elite et je dois dire que c'est tres proche niveau controle de ma radical MP avec la puissance/accélération

qui m'a toujours manqué. Je peux enfin accélerer mon bras comme je le souhaite surtout sur des balles longues liftés où parfois le transfert poids du corps est presque impossible par

manque de temps :)

De la vient ma question: etant un poids plume (177cm, 57kg) et de niveau seconde serie, est ce que les 285gr de cette raquette ne sont pas un peu trop faible? A ce que j'ai cru comprendre plus une raquette

est legere plus on peut l'accelerer mais on perd en poids de balle? Ce que je pige pas c'est que malgré son poids, elle a une stabilité impressionante peut etre du à son poids legerement

plus en tete que ma radical mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois bien être le premier à louer autant d'éloge de stabilité à cette raquette qu'est la speed elite.

Il y a beaucoup mieux en la matière sur le marché.

Si tu aimes le feeling head, essaye une instinct, ca devrait te plaire. Ou encore mieux, une prestige team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois bien être le premier à louer autant d'éloge de stabilité à cette raquette qu'est la speed elite.

Il y a beaucoup mieux en la matière sur le marché.

Si tu aimes le feeling head, essaye une instinct, ca devrait te plaire. Ou encore mieux, une prestige team :)

à louer au temps des loges maçonniques. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achete finalement la nouvelle speed elite en 285 gr et c'est parfait niveau puissance controle :w00t:

Je conseille à tous de tester au moins la version normale à 300gr, c'est vraiment d'excellente raquette B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh speed elite ...copain de moi, hep! pose lui un grip cuir et un BB original 24/23 ==> priapisme garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh speed elite ...copain de moi, hep! pose lui un grip cuir et un BB original 24/23 ==> priapisme garanti

ouep exactement ce que j'ai fais avec un manche 2 pour encore plus de spin et de prise en main :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep exactement ce que j'ai fais avec un manche 2 pour encore plus de spin et de prise en main :w00t:

je joue en manche 1 encore plus d'angles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×