Gazy Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 Plus économique que par deux ou trois j'ai acheté un pack de 10 West Gut AG23 . Pas encore essayé , et vous ? J'aime les surgrips qui tiennent 5/6 matchs et qui collent a la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 j'ai essayé grip (et non surgrip, je sais je sais) west gut : très mauvaise qualité, part en morceaux presque instantanément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 j'ai essayé grip (et non surgrip, je sais je sais) west gut : très mauvaise qualité, part en morceaux presque instantanément Bon , je te dirai si c'est pareil pour les surgrips , mais avant je vais fini mes vieux . Le vendeur m'a filé un Babolat , c'est de la grosse daube . Colle pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Bon , je te dirai si c'est pareil pour les surgrips , mais avant je vais fini mes vieux . Le vendeur m'a filé un Babolat , c'est de la grosse daube . Colle pas du tout . et tu as essayé le scotch double face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Mes vieux surgrips étant cuit dans l'emballage j'ai mis pour mon match de ce soir un WG . Très bien pour l'instant , faudra voir quand il fera plus chaud et s'il tient dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 Après 7 ( petits ) matchs il est comme neuf en apparence mais colle bien moins a la main . Je vais le changer pour mon match de demain . Franchement c'est pas mal du tout pour le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Je confirme , c'est une bonne marque , ils tiennent pas mal dans le temps . J'en suis qu'a mon deuxième en 2 mois , environ 14h par surgrip donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites