Gazy Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Plus économique que par deux ou trois j'ai acheté un pack de 10 West Gut AG23 . Pas encore essayé , et vous ? J'aime les surgrips qui tiennent 5/6 matchs et qui collent a la main . Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai essayé grip (et non surgrip, je sais je sais) west gut : très mauvaise qualité, part en morceaux presque instantanément Citer
Gazy Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai essayé grip (et non surgrip, je sais je sais) west gut : très mauvaise qualité, part en morceaux presque instantanément Bon , je te dirai si c'est pareil pour les surgrips , mais avant je vais fini mes vieux . Le vendeur m'a filé un Babolat , c'est de la grosse daube . Colle pas du tout . Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Bon , je te dirai si c'est pareil pour les surgrips , mais avant je vais fini mes vieux . Le vendeur m'a filé un Babolat , c'est de la grosse daube . Colle pas du tout . et tu as essayé le scotch double face ? Citer
Gazy Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Mes vieux surgrips étant cuit dans l'emballage j'ai mis pour mon match de ce soir un WG . Très bien pour l'instant , faudra voir quand il fera plus chaud et s'il tient dans le temps . Citer
Gazy Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Après 7 ( petits ) matchs il est comme neuf en apparence mais colle bien moins a la main . Je vais le changer pour mon match de demain . Franchement c'est pas mal du tout pour le prix . Citer
Gazy Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 Je confirme , c'est une bonne marque , ils tiennent pas mal dans le temps . J'en suis qu'a mon deuxième en 2 mois , environ 14h par surgrip donc . Citer
Messages recommandés