Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lucas33

Problème Tennis classim avec IE9 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Je viens de télécharger la dernière version d'Internet Explorer (9), et je suis allé ensuite sur tennis classim. Et c'est avec surprise que j'ai vu notre site de tennis préféré qui buggait avec cette dernière version. :(

Donc voici ce que j'ai pu noter :

-Impossible d'afficher le palmarès d'un autre joueur depuis le site de la FFT, quand on clique sur un joueurs dans notre palmarès, une nouvelle page s'ouvre et affiche une erreur (le site Web ne peut pas afficher la page).

-La complétion automatique n'existe plus ... Le bouton "importer les données depuis la FFT" a disparu ...

-Pour la simulation de notre classement, toutes les entrées sont affichées sur la même page, on se retrouve donc avec une page simulation très longue ... Il n y a donc plus #1 ou #2 ou #3 ... pour sélectionner à quel classement on entre. De plus, les choix entre Hypothèse Classim, Hypothèse Maintien, Hypothèse Descente sont tous visibles ... Ce n'est bien sûr pas le plus grave, mais je tiens à vous informer de toutes les erreurs pour qu'elles puissent être corrigées ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si d'autres personnes ont le même souci, merci d'en parler sur ce sujet, histoire que je me sente moins seul ... :lol:

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Je viens de télécharger la dernière version d'Internet Explorer (9), et je suis allé ensuite sur tennis classim. Et c'est avec surprise que j'ai vu notre site de tennis préféré qui buggait avec cette dernière version. :(

Donc voici ce que j'ai pu noter :

-Impossible d'afficher le palmarès d'un autre joueur depuis le site de la FFT, quand on clique sur un joueurs dans notre palmarès, une nouvelle page s'ouvre et affiche une erreur (le site Web ne peut pas afficher la page).

-La complétion automatique n'existe plus ... Le bouton "importer les données depuis la FFT" a disparu ...

-Pour la simulation de notre classement, toutes les entrées sont affichées sur la même page, on se retrouve donc avec une page simulation très longue ... Il n y a donc plus #1 ou #2 ou #3 ... pour sélectionner à quel classement on entre. De plus, les choix entre Hypothèse Classim, Hypothèse Maintien, Hypothèse Descente sont tous visibles ... Ce n'est bien sûr pas le plus grave, mais je tiens à vous informer de toutes les erreurs pour qu'elles puissent être corrigées ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si d'autres personnes ont le même souci, merci d'en parler sur ce sujet, histoire que je me sente moins seul ... :lol:

A bientôt

Et bien tu n'as plus qu'à revenir à l'ancienne version d'IE ! :rolleyes:

Ils sont vraiment gonflants avec leurs nouvelles versions de navigateurs ! Quand on gère des sites, être obligé de refaire les choses chaque fois qu'une nouvelle version de navigateur sort est vraiment pénible. Ils pourraient franchement conserver la compatibilité ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous respecter simplement les standards :whistling:

Des standards qui changent tous les 6 mois... :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des gens qui utilisent internet explorer???

des fois on est bien obligé; par exemple, le site de la FFT ne marche pas trop avec opera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des gens qui utilisent internet explorer???

IE, toutes versions confondues était encore il y a quelques mois le navigateur le plus utilisé par les internautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, il est installé par défaut sur quasi tous les PC de marques & de grandes surfaces.

IE je m'en sers juste pour taper "mozilla" dans google :w00t:

Mais sinon effectivement, désinstalle la 9 et retourne sur la 8 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros soucis pour moi aussi avec Chrome 10, pas d'émoticones, boutons ne marchent pas bien,....la misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ... Mais préférant IE, je resterai fidèle à Microsoft !!! ^_^

Sinon, il y a quelques jours, l'affichage du palmarès marchait sur IE9, mais le lien était ouvert dans une nouvelle page ... Concernant les autres problèmes signalés, ils restent effectifs.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×