smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 extrême MP (2010) >> avec tour bite, puissance/contrôle/ confort appréciable ==> précision ==>réglé la molette de ton bras de quelques degrés si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 extrême MP (2010) >> avec tour bite, puissance/contrôle/ confort appréciable ==> précision ==>réglé la molette de ton bras de quelques degrés si ça va J'attaque mon 2ème tour avec cette config Ca va gratter un max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 J'attaque mon 2ème tour avec cette config Ca va gratter un max!!! bon match man!! plus sérieusement merci de m'avoir aiguiller la dessus ..car je kiff grave, il y a tout ce que je souhaite dans cette configuration....j'attends juste les moyens colossaux pour pouvoir me procurer trois cadres et deux bobines de T.B. ma graduation perso sur custom perso = head extrême MP, sans jonc, grip cuir DW (19grs), surgrip (4grs)==> 313grs E= 31,2cm==> TOUR BITE 23/21kilos en 1.30 (M) et 1.25 (T) puissance = 9/10 confort = 7/10 jouabilité = 10/10 précision= 6,5/10 ==> cela dépend du terrain!! (notation de jeu en salle) Donc encore merci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 la yonex rdis 200 est un 630 et un cadre controle , peut il vraiment rivaliser par exemple avec une 500 tour de chez dunlop en vitesse de balle et effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Non c'est trop contrôle pour rivaliser avec une 500 Tour mais c'est tout à fait le créneau de la PK Advance. c'est plus contrôle que la 500Tmais ce n'est pas, loin s'en faut, le cadre le plus contrôle du genre. Mais pour un cadre qui gratte, la rdis200 a encore du contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 et par rapport a sa pure storm gt , niveau controle , effet et puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 merci pour ton comparatif, pourrais tu me decrire les differences de sansations entre pure storm gt et yonex qu'entends tu par old school pour la yonex merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 merci pour ton comparatif, pourrais tu me decrire les differences de sansations entre pure storm gt et yonex qu'entends tu par old school pour la yonex merci c'est comme la Fooonk, c'est à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 merci mais ca m'aide pas , tu peux etre plus precis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 merci beaucoup de votre aide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 J'ai bien envi de tester ceci: Head YOUTEK IG Extreme Pro Avec un petit luxilon, ca doit pas etre dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites