smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 mais coté esthèt...les 306 ou 307 ça craint non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 Pas plus que d'autres (même si les miennes en bleu et argent ). Il n'y a qu'à voir les dernières courtballistec 3.3 vertes Les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 bon! totoro j'ai commandé les 306 chez myasaki... , j'espère que tu dis vrais à propos des tailles....moi l'inconditionnel de asics! (enfin plus maintenant au regard de l'évolution 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 On dit Miyasaki Elles taillent comme les asics en longueur, mais juste un peu plus larges et sans cette sensation d'être proche du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 arfghhhh mais non, je viens de voir que les 306 sont pour les pieds fins!!!!!! lire en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 arfghhhh mais non, je viens de voir que les 306 sont pour les pieds fins!!!!!! lire en bas de page Non non, rassure toi, je n'ai pas les pieds fins et les yonex me vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 j'ai reçu mes yonex et il est vrai qu'elles sont confortable...et simple esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Quelles sont les différences à l'usage (sur TB) entre des semelles comme celles des yonex de ton lien et les plus classiques à chevrons (pour TB) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 c'est le concept de "véhiculé" les grains de terre battue "collé" à la semelle qui change la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 Hello, petit retour sur les 306SHT Clay: nickel legere confortable tres bonne accroche sur TB (démarrage, reprise d'appui) dynamique (ca repart bien quoi, ...) avant j'etais sur des asics gel challenger en plus a 56€ (fdp inclus, c'est l'affaire du siecle sur esprit-tennis.fr) a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpsfan1 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Bonsoir, Je me permets de remonter le sujet parce qu'en le relisant en entier.. ben je trouve pas la réponse à la question qui pour le coup devient ma question ! Donc pour jouer sur terbal, c'est quoi le mieux ?? des chaussures spéciales terre battue ou des chaussures "tout terrain" ? Merci d'avance.. 1er tournoi sur terbal le 7 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Sur terbal, c'est très dependant de l'epaisseur de terre. Si "normale", terre, si peu de terre, allcourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpsfan1 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Merci beaucoup, c'était un peu l'idée que j'avais.. J'ai donc plus qu'à aller vérifier ça avant le début du tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites