+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2011 C'était la 16x18 310gr non cordée. La 18x20 me tente plus. J'imagine elle doit être une chouille moins pêchu (ce qui ne me dérange pas). Si elle se manie aussi bien et est tout aussi agréable à jouer. le feeling est très différent entre la head et la prince; cette dernière sera la plus confortable et stable des 2. la instinct sera un peu plus vive. si tu as aimé le feeling de la prince, j'aurai tendance à t'inciter à rester sur cette dernière (et si adepte de copoly, le Beast XP fait un super mariage avec la 18x20). Après, à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martius Signaler ce message Posté(e) April 7, 2011 le feeling est très différent entre la head et la prince; cette dernière sera la plus confortable et stable des 2. la instinct sera un peu plus vive. si tu as aimé le feeling de la prince, j'aurai tendance à t'inciter à rester sur cette dernière (et si adepte de copoly, le Beast XP fait un super mariage avec la 18x20). Après, à toi de voir. Oki, merci de tes réponses rapides. En cordage je ne m'y connais pas. J'ai vu sur le forum les différents types qui existent. Je fais mettre des mutlifilaments car je casse peu (du genre duramix). Du coup, je pense rester sur un multi. J'ai fais un petit tour sur le forum destiné aux cordages. Le TGV à l'air pas mal Par contre, juste dernière info concernant la différence entre les 2 raquettes. Quand tu dis la instinct est plus vive, doit ton comprendre qu'elle est aussi légèrement plus ferme à l'impact ? Mais quand même comfortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2011 Quand tu dis la instinct est plus vive, doit ton comprendre qu'elle est aussi légèrement plus ferme à l'impact ? Mais quand même comfortable ? on peut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martius Signaler ce message Posté(e) April 7, 2011 Oki, merci de tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Si t'arrive à charrier 350gr sur tout un match, essaie la prestige pro +1 Ayant un parcours similaire (PS original ûber alles) , je te conseille la Prestige Pro. Pour les cordages, vois avec Tambouil et cie, parcqu'en équivalent B.Vs, j'y connais rien (je fais plutôt dans le barbelé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites