Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valou

Babolat Pure Drive GT ou Prince Ozone Tour MP

Recommended Posts

Tres bien si cela se confirme a l'essai, peut on comparer ce cadre a la Head Instinct MG sur ce domaine et sur les autres qui sont confort, contrôle et puissance modérée?

Merci pour vos contributions

non, l'instinct joue différemment, plus précise avec autant de peps et avec une prise d'effets moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Head Instinct j'ai testé c'est vraiment naze :stuart: (raide, peu de controle...) comparé à Ozone

Tres objectif comme analyse... :rolleyes:

Merci de ta précision Tambouil, nous allons essayer ce cadre samedi et je donne des nouvelles, a mon avis ce sera plus raisonnable que la Pure Drive pour le niveau du jeune homme en question. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres objectif comme analyse... :rolleyes:

Merci de ta précision Tambouil, nous allons essayer ce cadre samedi et je donne des nouvelles, a mon avis ce sera plus raisonnable que la Pure Drive pour le niveau du jeune homme en question. ;)

bon test!

la instinct est un cadre extrêmement polyvalent, facile à jouer et avec des possibilités de customisation.

pour un jeu agressif et/ou frappé, c'est LE cadre à considérer dans cette surface. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres objectif comme analyse... :rolleyes:

Merci de ta précision Tambouil, nous allons essayer ce cadre samedi et je donne des nouvelles, a mon avis ce sera plus raisonnable que la Pure Drive pour le niveau du jeune homme en question. ;)

i'm sorry :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur l'essai effectue de la Prince Ozone Tour, le jeune et moi même avons beaucoup apprécie ce cadre dans tous les domaines SAUF malheureusement la puissance, il n'a pas de pêche, encore moins que ma Instinct, c'est dire... Alors c'est l'hésitation pourtant je le redis ce cadre est formidable mis a part cela. :(

Si quelqu'un pouvait me donner un conseil de cordage afin de récupérer ce defaut sans sacrifier les autres qualités, ce serait le top, merci de vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur l'essai effectue de la Prince Ozone Tour, le jeune et moi même avons beaucoup apprécie ce cadre dans tous les domaines SAUF malheureusement la puissance, il n'a pas de pêche, encore moins que ma Instinct, c'est dire... Alors c'est l'hésitation pourtant je le redis ce cadre est formidable mis a part cela. :(

Si quelqu'un pouvait me donner un conseil de cordage afin de récupérer ce defaut sans sacrifier les autres qualités, ce serait le top, merci de vos conseils :)

l'Exo Tour pallie justement en partie le manque de puissance de l'Ozone Tour. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l' EXO Tour 18x20 si bien notée par TW??

ici ??: http://www.tennis-warehouse.com/Prince_EXO3_Tour_100_18X20/descpageRCPRINCE-PEX320.html

Si c'est le cas ce doit être plutôt excellent, tu confirme vraiment le test???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l' EXO Tour 18x20 si bien notée par TW??

ici ??: http://www.tennis-wa...NCE-PEX320.html

Si c'est le cas ce doit être plutôt excellent, tu confirme vraiment le test???

l'un de mes coups de coeur de 2011, j'adore ! :w00t:

c'est pas non plus une EXO Black mais il y a déjà plus de chevaux que celle que l'EXO remplace, l'Ozone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un de mes coups de coeur de 2011, j'adore ! :w00t:

en version 16x18 çà apporte +de puissance? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en version 16x18 çà apporte +de puissance? :unsure:

non rien, juste pour passer coup droit de papier B):w00t::lol::stuart: joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute une très bonne raquette avec un bon cordage et tension adaptée.

ayant testé pas mal de cordage, l'Ozone etant une raquette "difficile" à regler pour sortir les meilleurs sensations,

pour le moment je trouve que le duo Ozone/ NRG2 est le + adapté à cette raquette, quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Raquette Ozone Tour (occasion) achetée par le jeune homme, merci des conseils :) , il pense mettre un XR3 a 25kg, est ce un bon choix ou vaut mieux s'orienter vers un autre multi, merci. Le cordage actuel est un S.Gut Prince a 25 kg et c'est pas fameux...

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aime ce cadre et je serais bien tente par la dernière EXO TOUR quelle remplace en espérant qu'elle règle le petit problème de punch...

A+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Raquette Ozone Tour (occasion) achetée par le jeune homme, merci des conseils :) , il pense mettre un XR3 a 25kg, est ce un bon choix ou vaut mieux s'orienter vers un autre multi, merci. Le cordage actuel est un S.Gut Prince a 25 kg et c'est pas fameux...

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aime ce cadre et je serais bien tente par la dernière EXO TOUR quelle remplace en espérant qu'elle règle le petit problème de punch...

A+ ;)

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×