luxury-party Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Bonjour, je suis lyonnais, je compte faire une tournée de tournois pendant les vacances d'avril, je peux etre libre du 19/04 au 7/5 je suis 15/1 . J'ai fait de nombreuses recherche mais je n'arrive pas trouver de bons tournois avec de bonnes surfaces ( GreenSet, TB ) Pouvez me dire des noms de tournois a faire avec leurs surfaces si possible. Merci Beaucoup ! edit : Désolé, je précise que ce serait dans la ligue Midi Pyrénées, comme précisé dans le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Je suis Toulousain, donc tu peux m'envoyer en MP les tournois que tu compte faire, si je connais les club, je te donnerai les infos sur l'état des infrastructures et les surfaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Pareil pour moi, je suis Ariégeois mais étudiant sur Toulouse, où je joue la majorité de mes tournois, donc n'hésite pas. Fonsorbes par exemple c'est bien sur dur avec du quick et du green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxury-party Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 Merci ... D'ailleurs si vous avez des conseils de tournois a faire, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites