Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Madkoala

Les bons club à cote de Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour,

Apres 14 ans de grisailles et de stress (paris), la messe est dite je crois. Etant natif du sud est, j'aimerais connaitre l'autre cote du sud et m'y installer pour septembre prochain :P

Je fais appel au fofo qui m'a toujours donner des bons tuyaux pour demander au bordelais ou des personnes connaissant le coin, des idées de club sympa ou je pourrais taper la balle et exercer

par la meme occasion B)

Pour l'instant je suis qu'assistant moniteur mais l'année prochaine je me decide enfin à passer ma formation continue BE. Il me faudrait un club capable de m'accueillir pour sortir de la

grisaille parisienne :) si vous avez des idées je suis entierement à vous :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les clubs autour de Bordeaux, je déplace ton sujet dans "guide du routard tennistique"

j'avais pas vu la section :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si tu peux m'en dire plus ca m'interesse :rolleyes:

en fait j'aimerais retrouver les clubs de mon enfance avec des grosses structures ou l'on peut à la fois se detendre et jouer toute la journée

au club en variant les activités.

j'ai vu qui y a le club d'Arcachon avec ses 22 courts et sa piscine mais ca fait un peu loin surtout si j'y vais tous les jours ;)

Plus proche de Bordeaux on peut trouver ce genre de club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes sur le site sur comité tout simplement... Enfin je sais que pour mon comité il y a une liste des club du département et leurs infrastructures... A toi de rechercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes sur le site sur comité tout simplement... Enfin je sais que pour mon comité il y a une liste des club du département et leurs infrastructures... A toi de rechercher :)

Justement j'ai pas trouvé ce genre d'infos toute bete :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En utilisant cetoutils de recherche tu devrais trouver ton bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×