Madkoala Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Bonjour, Apres 14 ans de grisailles et de stress (paris), la messe est dite je crois. Etant natif du sud est, j'aimerais connaitre l'autre cote du sud et m'y installer pour septembre prochain Je fais appel au fofo qui m'a toujours donner des bons tuyaux pour demander au bordelais ou des personnes connaissant le coin, des idées de club sympa ou je pourrais taper la balle et exercer par la meme occasion Pour l'instant je suis qu'assistant moniteur mais l'année prochaine je me decide enfin à passer ma formation continue BE. Il me faudrait un club capable de m'accueillir pour sortir de la grisaille parisienne si vous avez des idées je suis entierement à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madkoala Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Pour les clubs autour de Bordeaux, je déplace ton sujet dans "guide du routard tennistique" j'avais pas vu la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 La villa Primerose est un super club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madkoala Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 ah si tu peux m'en dire plus ca m'interesse en fait j'aimerais retrouver les clubs de mon enfance avec des grosses structures ou l'on peut à la fois se detendre et jouer toute la journée au club en variant les activités. j'ai vu qui y a le club d'Arcachon avec ses 22 courts et sa piscine mais ca fait un peu loin surtout si j'y vais tous les jours Plus proche de Bordeaux on peut trouver ce genre de club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Regardes sur le site sur comité tout simplement... Enfin je sais que pour mon comité il y a une liste des club du département et leurs infrastructures... A toi de rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madkoala Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Regardes sur le site sur comité tout simplement... Enfin je sais que pour mon comité il y a une liste des club du département et leurs infrastructures... A toi de rechercher Justement j'ai pas trouvé ce genre d'infos toute bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 En utilisant cetoutils de recherche tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites