Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apres 14 ans de grisailles et de stress (paris), la messe est dite je crois. Etant natif du sud est, j'aimerais connaitre l'autre cote du sud et m'y installer pour septembre prochain :P

Je fais appel au fofo qui m'a toujours donner des bons tuyaux pour demander au bordelais ou des personnes connaissant le coin, des idées de club sympa ou je pourrais taper la balle et exercer

par la meme occasion B)

Pour l'instant je suis qu'assistant moniteur mais l'année prochaine je me decide enfin à passer ma formation continue BE. Il me faudrait un club capable de m'accueillir pour sortir de la

grisaille parisienne :) si vous avez des idées je suis entierement à vous :wub:

Posté(e)

ah si tu peux m'en dire plus ca m'interesse :rolleyes:

en fait j'aimerais retrouver les clubs de mon enfance avec des grosses structures ou l'on peut à la fois se detendre et jouer toute la journée

au club en variant les activités.

j'ai vu qui y a le club d'Arcachon avec ses 22 courts et sa piscine mais ca fait un peu loin surtout si j'y vais tous les jours ;)

Plus proche de Bordeaux on peut trouver ce genre de club?

Posté(e)

Regardes sur le site sur comité tout simplement... Enfin je sais que pour mon comité il y a une liste des club du département et leurs infrastructures... A toi de rechercher :)

Posté(e)

Regardes sur le site sur comité tout simplement... Enfin je sais que pour mon comité il y a une liste des club du département et leurs infrastructures... A toi de rechercher :)

Justement j'ai pas trouvé ce genre d'infos toute bete :D