Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ian

reprise tennis

Recommended Posts

Bon il va falloir repartir au combat après 10 mois d'arrêt suite à une épycondilite. Je sollicite vos conseil pour changer de cadre et oublier cet épisode malheureux. Actuellement 15/5 (pas pour longtempts car perte d'un classement la saison prochaine) je souhaite changer ma yonex rds 002 pour de préférence une autre yonex, mais bon je suis ouvert... un cadre pas trop lourd 300g ; merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la foultitude de réponse je pense m'orienter vers une v core 100 comme ça au hasard, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre n'est pas pertinent, on ne comprend pas que tu recherches une raquette, c'est pour ca que tu n'as pas de réponse à mon avis :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'il y a pas foule de connaisseurs en Yonex, moi le premier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu nous dis pas ce que tu cherches, comment tu joues, avec quel cordage, à quelle tension, ta fréquence de casse, ce que tu recherches, ce que tu reproches a ton actuel... on ne pourra pas disserter sur autre chose que ta couleur préférée... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je souhaite changer ma yonex rds 002 pour de préférence une autre yonex, mais bon je suis ouvert... un cadre pas trop lourd 300g ; merci à tous

As tu essayé la RDiS 200 (295 NC) ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça, il faut voir auprès de yan pour avoir les avantages, inconvénients et les raisons de son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour l'énoncé du sujet, sinon auparavant je jouais avec de l'huricane tendu à 25, je cassais toutes les 3 semaines voir moins, je jouais 4 fois par semaine minimum puis boum tendinite 10 mois d'arrêt. Actuellement Je joue avec du NRG2 à 25 mais je joue cool. Pour le cadre je n'ai rien à lui reproché, elles ont 3 ans, j'ai l'opportunité d'avoir des yonex à des prix avantageux mais je ne sais pas vers quel cadre me tourner ... merci

PS : je n'ai pas essayé la RDIS 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×