Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon il va falloir repartir au combat après 10 mois d'arrêt suite à une épycondilite. Je sollicite vos conseil pour changer de cadre et oublier cet épisode malheureux. Actuellement 15/5 (pas pour longtempts car perte d'un classement la saison prochaine) je souhaite changer ma yonex rds 002 pour de préférence une autre yonex, mais bon je suis ouvert... un cadre pas trop lourd 300g ; merci à tous

• 3 semaines après...
Posté(e)

vu la foultitude de réponse je pense m'orienter vers une v core 100 comme ça au hasard, on verra bien...

Posté(e)

Et puis si tu nous dis pas ce que tu cherches, comment tu joues, avec quel cordage, à quelle tension, ta fréquence de casse, ce que tu recherches, ce que tu reproches a ton actuel... on ne pourra pas disserter sur autre chose que ta couleur préférée... :whistling:

Posté(e)

... je souhaite changer ma yonex rds 002 pour de préférence une autre yonex, mais bon je suis ouvert... un cadre pas trop lourd 300g ; merci à tous

As tu essayé la RDiS 200 (295 NC) ?

LC

Posté(e)

Pour ça, il faut voir auprès de yan pour avoir les avantages, inconvénients et les raisons de son choix.

Posté(e)

bon désolé pour l'énoncé du sujet, sinon auparavant je jouais avec de l'huricane tendu à 25, je cassais toutes les 3 semaines voir moins, je jouais 4 fois par semaine minimum puis boum tendinite 10 mois d'arrêt. Actuellement Je joue avec du NRG2 à 25 mais je joue cool. Pour le cadre je n'ai rien à lui reproché, elles ont 3 ans, j'ai l'opportunité d'avoir des yonex à des prix avantageux mais je ne sais pas vers quel cadre me tourner ... merci

PS : je n'ai pas essayé la RDIS 200