Helloween Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Peut être que quelqu'un à la réponse concernant ma question : comment attribue t-on les classements des 2002 cette saison ? certains sont 30/3, 30/4 ou 30/5. Sont -ils tous entraînés de ligue ? pourquoi ces différences de classement ? sachant que les matchs de la saison précédente ne comptaient pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 tu ne réponds pas à ma question Nath je sais que les classés 2002 jouent à la ligue, j'ai quelques potes qui ont leurs enfants entraînés là bas, mais je veux savoir pourquoi 3 classements différents ? ils devraient être tous 30/3 logiquement. Et est-ce que d'autres enfants classés en 2002 ne passent pas par la ligue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 L'explication que je peux te donner. Les 2002 qui sont classés dans ma ligue (4*40 9*30/4 et 1*30/3) ont tous fait des tournois de 9 ans la saison dernière. C'est en fonction des résultats obtenus dans ces tournois que le CTR a établi la hiérarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Sur le site de mon comité rubrique action jeune surclassment, il y a un tableau(qui est de l'an dernier mais tu n'as qu'à décaler d'une ligne) expliquant le classement des jeunes, et c'est donc écrit "sur proposition du CTR(conseiller technique régional)... Voilà j'espère que ça peut répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 le CTR de la ligue du 94 m'a répondu très gentillement. C'est en effet en fonction des résultats obtenus par les 2003 sur la saison. Ensuite en fonction de ces résultats, les classements peuvent être octroyés (30/5 30/4 et 30/3). Pour les futurs 30/3, l'attribution est simple, elle est destinée aux détectés de ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 pour info, les meilleurs 2002 sont 30/1 (classement administratifs) en juin et calculés à 30 pour les meilleurs en octobre avec quelques montées à 15/5 en accord avec le CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites