marco17000 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 bonjour deja je me presente marc j'ai 15ans classer actuellement 30/1 je vise 15/4 pour octobre 2011 mais plus un niveau 15/3 pour cela biensur je m'entrene a fond actuellement j'ai une raquette babolat pure drive lite GT celle qui est à 275g je me posais la question suivante apres avoir fait quelque recherche j'ai vue 3 raquette diferente qui ont l'air pas mal et j'aimerai votre avie -babolat aerodrive -babolat pure drive -Tecnifibre TFlash 315 SpeedFlex/Tecnifibre TFlash 300 SpeedFlex sachant que je suis plus actuellement un défenseur en fon de cour qui éssaille de passer a l'attaque et qui nesite pas a monter au filet mon coup droit est plutot lifter mais mon revers est plus a plat merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Un Bescherelle, je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 bonjour deja je me presente marc j'ai 15ans classer actuellement 30/1 je vise 15/4 pour octobre 2011 mais plus un niveau 15/3 pour cela biensur je m'entrene a fond actuellement j'ai une raquette babolat pure drive lite GT celle qui est à 275g je me posais la question suivante apres avoir fait quelque recherche j'ai vue 3 raquette diferente qui ont l'air pas mal et j'aimerai votre avie -babolat aerodrive -babolat pure drive -Tecnifibre TFlash 315 SpeedFlex/Tecnifibre TFlash 300 SpeedFlex sachant que je suis plus actuellement un défenseur en fon de cour qui éssaille de passer a l'attaque et qui nesite pas a monter au filet mon coup droit est plutot lifter mais mon revers est plus a plat merci d'avance Head Instinct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Un Bescherelle, je vois que ça +1! sinon moi je te dirait d'essayer les raquettes que tu as cité(en particulier les technivbre je pense que c'est celle qui conviennent le mieux pour toi) sans oublier celle que Tambouil t'as préconisé... Tu tests et tu te forges un avis toi même comme ça, surtout que là tu as déjà quelques idées quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Je dirai même plus dead l'instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Je dirai même plus dead l'instinct dead ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17000 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 une head instinct je la connais pas cela :s et pk la tecnifibre m'irais mieu que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 une head instinct je la connais pas cela :s et pk la tecnifibre m'irais mieu que les autres? la phrase manque de quelque chose, non ? Pour reprendre ce qui a été écrit, testes les raquettes pour te faire une opinion par toi même. et apres viendra le choix du cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17000 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 dead ?!!! C'était une réponse à la dupond et Dupont maintenant c'est vrai on dit + 1, mais c'est moins drôle… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites