Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
B4pti5te

Tournois charente et alentours

Recommended Posts

Quelqu'un aurait des idées de tournois dans les alentours de la Charente? .. sans avoir à aller jusqu'à Bordeaux, Limoges, Niort, etc..

Étant donné que nous n'avons quasiment rien à nous mettre sous la dent jusqu'à mi-mai, hormis Magnac (déjà fini) et le championnat par équipe, j'aimerais savoir si quelqu'un a de bon plans à partager?

De mon coté j'ai trouvé les tournois de Nontron et Mareuil qui sont à la limite ouest de la Dordogne, tous les 2 limités à 15/1.

Quelqu'un connait un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Charentais :w00t: bienvenue !! On se connait peut-être ?

Pour les tournois, c'est clair qu'il va falloir attendre un peu maintenant :unsure: Nontron oui je connais bien, je l'ai déjà fait 2 fois mais c'était en été. Ils ont des quicks et des terbals dehors + un greenset qui n'est pas trop utilisé (souvent pour des consolantes par ex), en salle c'est du greenset (un seul court). Ils font jouer à Bussières Badil souvent, un immense hangar ! Je pensais qu'il était déjà passé ce tournoi, faudra peut-être que je le fasse :rolleyes:

Pour Mareuil, je ne l'ai jamais fait mais j'ai une copine de club qui l'a déjà fait 2 fois. A priori, une très bonne ambiance, accueil chaleureux :) c'est du quick dehors.

Tu fais le championnat individuel aussi ? Tu as peut-être reçu également le mail pour le tournoi de Civray ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya le tournoi de chasseneuil en été et hiver mais ça fait surement un peu loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend où on est en Charente mais pour moi ca me fait loin (1h45 de chez moi et 1h30 du boulot pour l'aller seulement) ;)

Edit : bon, je me suis inscrite à Nontron, merci Lanzarote :)

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Jubbei, le tournoi de Chasseneuil ne commence qu'en juin et de toute façon il sera en même temps que le tournoi de mon club.

Merci Marie pour les précisions sur les 2 tournois et oui j'ai reçu le mail pour Civray, c'est un peu loin mais faut voir, je m'inscrirais peut-être.

J'ai loupé l'inscription au champi individuel avec ma manie d'attendre toujours le dernier moment, pour une fois j'étais déçu de récupérer un chèque..

Sinon on s'est peut-être déjà croisé, je sais pas, mais je ne connais pas vraiment de joueuses, je regarderais sur les tableaux féminin à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds Chasseneuil sur Bonnieure et Chasseneuil du Poitou dont parle Jubbei ;) Nontron ca te fait loin ? Si tu le fais, on se croisera peut-être là bas :)

Je suis arrivée en Charente il y a 4 ans maintenant mais tu connais peut-être mon chéri : Lény G., 1m92, les cheveux mi-long avec un bandana, un jeu tout en lift tel Nadal :P (encore qu'il faisait service volée il y a 7-8 ans) qui a été 15 à son meilleur classement. Il a perdu en finale de ton club il y a 2/3 ans ! On est à Soyaux tous les deux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhmmm je vois qui c'est, j'étais présent pour la finale haheuumm(tousse)

J'ai regardé pour chasseneuil, en effet c'était peut-être pas le bon mais de toute façon les 2 sont en juin et il y aura des tournois bien plus proche à faire à ces dates là.

Nontron ça fait loin, je m'inscrirais au dernier moment, si ça passe ça voudra dire que le destin a forcé la chance et que je devais faire des perfs à ce tournoi! Alléluia! (ben quoi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Non mais il n'a pas eu de chance pour cette finale avec tous les tours qu'il avait enchaîné le pauvre :P on ne se moque pas :D il était épique ce parcours de tournoi :rolleyes:

Ok, tiens moi au courant pour Nontron ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour les vétérans :whistling:

Tu joues déjà lundi Lanzarote ? Va falloir que tu passes qq tours pour qu'on se croise :P tu as vu que les tableaux sont en ligne sur l'AEI ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il n'y a pas grand monde d'ailleurs, 3 30/2, 1 30/1 coté hommes pour le moment. C'est pas la folie.

Tu sais à peu prêt quand tu rentres toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout ! Pas avant mercredi je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à 18h30 mardi ! J'entre en 1/4, il fait jouer tôt pour laisser du temps de repos ensuite entre les matchs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as aussi Jarnac du 13 au 26 Juin => surface : greenset !!! Viendez nombreux !!!!

Je sais aussi que Cognac en a 2 dans l'année : un hiver et un été (dates à vérifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×