Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis contraint de changer ma paire de Feather et de me rediriger vers une autre chaussure car elle s'use bcp bcp bcp trop vite! :(

Voilà ce que j'aime:

Légère, super bien aérée, accroche génial.

J'aimerais un petit peu d'aide pour trouver une chaussure du même acabit!

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis contraint de changer ma paire de Feather et de me rediriger vers une autre chaussure car elle s'use bcp bcp bcp trop vite! :(

Voilà ce que j'aime:

Merci d'avance!

il n'y a plus toutes les pointures mais si on te conseille un de ces modèles :fonce!!les prix sont bons

http://www.sportsystem.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=_&categories_id=97&inc_subcat=1&manufacturers_id=&pfrom=39.99&pto=49.99&dfrom=&dto=&x=37&y=9

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà ce que j'aime:

Merci d'avance!

Tu joue sur terre ou sur dur avec tes Plumes.

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà ce que j'aime:

Merci d'avance!

les nouvelles ont une gomme plus résistante.

Posté(e)

je joue sur terre essentiellement. (je me demande quel est l'intérêt de jouer avec des feather sur dur) Et je n'aime pas les profils avec chevron car on a une sale accroche latérale...

merci jesz

Posté(e)

je joue sur terre essentiellement. (je me demande quel est l'intérêt de jouer avec des feather sur dur) Et je n'aime pas les profils avec chevron car on a une sale accroche latérale...

merci jesz

SHT 306, pr la TB :wub:

Posté(e)

SHT 306, pr la TB :wub:

j'ai entendu bcp de commentaires, comme quoi les 307 clay ne sont pas top... C'est plutôt étroit ou plutôt large au niveau du pied?

Ca taille comment et où peut on en acheter... Des avis sur cette chaussure?

Je lorgne aussi du coté des Repel 2. Des retours?

Posté(e)

j'ai des 307 pour le dur. Même taille que mes Asics (40.5). Elles sont juste un peu plus larges, mais vraiment pas trop.

Pour des 307 clay, pas cherché, mais si tu veux des 306, il y a:

celle-ci

celle-ci

En espérant que tu ne fasses pas du 42 ou plus de 44.

Posté(e)

j'ai des 307 pour le dur. Même taille que mes Asics (40.5). Elles sont juste un peu plus larges, mais vraiment pas trop.

Pour des 307 clay, pas cherché, mais si tu veux des 306, il y a:

celle-ci

celle-ci

En espérant que tu ne fasses pas du 42 ou plus de 44.

merci pour les liens mais bon, me faut du 46 :(

Posté(e)

C'est pourquoi, moi, j'en ai des petits (en tout cas dans la moyenne basse, très basse). :lol:

Le problème majeur est que les magasins vendent peu de ce genre de pointures, ils en ont donc peu en stock.

Une fois les soldes passées, c'est encore plus dur.

Posté(e)

Pour quelqu'un qui n'aimait pas les chevrons. :whistling:

Ben en même temps, les deux seules qui n'ont pas de chevrons, Repel et SHT, je peux pas les essayer... donc c'est mort... je doit donc me résigner a m'orienter vers des chevrons.:blink: