Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nom d'affichage

Classement intermediaire

Recommended Posts

Salut, si je m'inscris à un tournoi qui à lieu en juillet maintenant ils vont prendre en compte mon classement actuel ou celui que j'aurai à l'intermédiaire de juin ? Merci

Celui du classement intermédiaire. Tu joues avec ton classement que tu as au début de la compétition à laquelle tu t'engages(1er jour d'un tournoi ou d'un championnat) même si celui-ci change entre temps.

Celui du classement intermédiaire. Tu joues avec ton classement que tu as au début de la compétition à laquelle tu t'engages(1er jour d'un tournoi ou d'un championnat) même si celui-ci change entre temps.

Donc dans mon cas le 18 mars au tournoi de saint-avold je rentre 30/5 même si j'ai gagné à 30/5 30/4 30/3 30/1 le moi dernier?

Tu as été reclassé au classement intermediaire ?

Sur site fft tu es nc ou 30/5 ?

non non pas de reclassement puisque j'ai commencé les tournois cette année en février.

Donc à l'intermédiaire j'avais 5 points (capital de départ) et était 30/5 classement acquis en 2009 et maintenu en 2010

tant pis pour tes adversaires :)

ok c'est ce que je pensais. merci

C'est sur je pense que ça va râler mais bon c'est comme ça :ph34r:

Bonsoir a tous

J ai une petite question sur l intermediaire(merci a tous pour vos lumieres j ai enfin compris enfin je crois lol)

Ma question est la suivante: je joue dimanche 5 juin en coupe de la ligue NC 30/2 je suis actuelement NC et je monte 30/3 je suis dans un tout petit club donc si joue dimanche je fais toute la coupe de la ligue en NC et etant le meilleur joueur du club en NC 30/2 que me conseillez vous? jouer? ou ne pas jouer?

Cordialement :)

comme ton championnat aura commencé avant la date du classement intermédiaire, tu joueras tout en tant que NC

je ne comprends pas la question de "jouer ou ne pas jouer ce WE" ?!

effectivement ma question manque de clarté si je ne joue pas le premier match est ce que je joue le second en NC ou 30/3?

Le truc c est que je joue des matchs facile et mes colleges des match plus compliqués car ils sont mieux classés 30/5 et 30/4 il prennent des volés a 30/3 30/2 30/1 quand moi je gagne facilement a NC 40 30/5 30/4 30/3

:non:

Il joue avec son nouveau classement dès qu'il sort. Même à 30/1 il pourrait jouer. On a souvent eu le cas en coupe de la ligue, et ça avait été confirmé par la ligue :)

ça ne change rien

tu étais NC en début de compétition, tu l'es pour toute la compétition, que tu joues ou non dimanche

j'ai ma reponse merci beaucoup ;)

bah du coup Tipi me met le doute

tu as eu une réponse du comité ?

j'ai demandé au JA de mon club qui vas a la ligue demain pour qu'il pose la question lui pretend que tu joues avec ton classement intermediaire tant que celui ci ne depasse pas 30/2 (dans mon cas nc 30/2)

Car dimanche encore j ai agacé serieusement mes collegues de l'equipe je joue en 2 contre 30/4 comme je suis NC et gagne 6/0 6/0 et mon collegue qui est 30/5 joue a 30/3 et prend 6/0 6/0 ce qui est domage car ca aurait fait deux beau match