Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

au niveau du poids cordee combien pèse t'elle ?

330g cordée.

y en a des tonnes dans ce segment, des cadres. dont la prochaine prestige S :w00t:

Posté(e)

J'ai le niveau d'un 30/1 avec un plutot gros bras et revers a une main mais je concéde que je ne suis pas sur de mon coup pour les 309 gr c'est pour ca que je prefere tester

Posté(e)

J'ai le niveau d'un 30/1 avec un plutot gros bras et revers a une main mais je concéde que je ne suis pas sur de mon coup pour les 309 gr c'est pour ca que je prefere tester

Je pense qu'il vaut mieux choisir plus léger et confortable à mon avis.

Avec un cordage multifilament...à ton âge ...

Posté(e)

il y a une liste longue comme le bras.

tu as une boutique où tester des raquettes? parce que te donner un catalogue ne sert à rien si tu ne peux pas les tester.

tourne toi vers eux. ^_^

Posté(e)

Oui mais tester quoi ? Tu penses qu'il ont la asian la bas ? Ou tu parle de la tour

Je pense qu'ils ont les deux à mon avis, mais je te conseille plutôt d'aller vers la BLX TOUR, qui correspond à tes recherches,et qui est plus légère. Tu tiens vraiment à tester un tamis 613 cm 3 ?

Posté(e)

La Tour est à proscrire, car entre l'équilibre neutre et l'inertie forte, en dépit d'un poids contenu, ça n'est pas vraiment le cadre le plus facile à jouer, surtout à son âge.

la nouvelle Team p.e, et bien évidemment les concurrents et néanmoins amis (pure storm, rebel 98, etc etc)

Posté(e)

J'ai deja fait un essai avec la tour limited et c'etait positif !

si tu veux vraiment jouer en 6.1, à ton âge je pencherais plutôt pour la team... la 309 sera trop difficile à maîtriser et sera surtout bcp trop fatiguante...à moins que tu ne fasses déjà 1m80 et 85kg à 14 ans :w00t:

Posté(e)

Je l'ai juste trouver un poil trop puissantr mais c'etait p-e du au cordage Big banger timons 1.20 Je pense environ

Posté(e)

Je l'ai juste trouver un poil trop puissantr mais c'etait p-e du au cordage Big banger timons 1.20 Je pense environ

tu parles de la team? car niveau puissance elle doit être vriament dans les 3 dernières raquette du classement! C'est justement un cadre très contrôle, tout en toucher o?ù tu dois vraiment bien rentrer dans la balle pour générer de la puissance... Et un bon mono style Alu power lui redonne justement un peu plus de peps à condition de ne pas dépasser les 22/23 de tension... réessaye là p-ê... la BLX tour est p-ê un bon choix aussi pour toi.