Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

excellent, ca devrait me correspondre, tu joues en belgique ?

ouaip...

si tu l'achètes un jour teste une champion's choice dessus! Un vrai régal... sauf le prix!

Posté(e)

je l ai teste en match dehors je l ai trouve tolerante assez puissante meme si parfois j'ai de la misere a trouver de la longueur, super stable, geniale au service, par contre je ne suis pas habitue a jouer avec un 610cm², mais j ai bien aime.

Comme je joue bcp plus en salle qu'a l'intérieur je vais la retester en salle

est ce que ca vaut le coup de la comparer avec la blade? laquelle des deux fait le moins mal au bras?

Posté(e)

je l ai teste en match dehors je l ai trouve tolerante assez puissante meme si parfois j'ai de la misere a trouver de la longueur, super stable, geniale au service, par contre je ne suis pas habitue a jouer avec un 610cm², mais j ai bien aime.

Comme je joue bcp plus en salle qu'a l'intérieur je vais la retester en salle

est ce que ca vaut le coup de la comparer avec la blade? laquelle des deux fait le moins mal au bras?

La 6.1 est moins exigeante que la Blade. C'est mieux pour le bras. Maintenant il est toujours bon de tester.Ne serais-ce que pour en avoir le coeur net...

Posté(e)

ok, vu que je suis sensible, autant de ne pas essaye et me blesser!!

mais ces raquettes sont tout de meme similaire pourquoi la 6.1 fait moins mal?

Posté(e)

a force de vous lire je pense tenter le coup

il y a longtemps que je n'ai as joué en wilson les kblade je ne les ai pas gardé longtemps

309 g me semble un bon compromis un peu comme mes dnx 9

Posté(e)

Ouais c'est vrai ça, c'est Tambouil il veut absolument nous faire jouer en Wilson :)

Posté(e)

j'adore cette raquette plus de douleur au coude et plus puissant et moins fatiguant qu une prestige, en gardant du controle.

Par contre j'ai battu un record j'ai casse un lux alu en 2h30!!, quelle cordage avec le meme rendement qui dure plus longtemps!!

ou moins cher qui me permet de changer plus souvent

Posté(e)

j'adore cette raquette plus de douleur au coude et plus puissant et moins fatiguant qu une prestige, en gardant du controle.

Par contre j'ai battu un record j'ai casse un lux alu en 2h30!!, quelle cordage avec le meme rendement qui dure plus longtemps!!

ou moins cher qui me permet de changer plus souvent

solinco tour bite 1.30.

original 1.38

nando 1.38

Posté(e)

je ne trouve nul part le lux original en 1.38, et le nando en 1.38 non plus!

est ce qu un savage en 1.27 ou un adreline rough en 1.30 serait un bon compromis?

Posté(e)

est ce qu un savage en 1.27 ou un adreline rough en 1.30 serait un bon compromis?

Le Savage est plus raide et plus solide que l'adrenaline. Mais pas les mêmes sensations que l'Alu Power. A tester, tout comme le Solinco Tour Bite, très bon cordage mais un peu raide à mon goût .

Posté(e)

le plus proche de l'alu en sensations demeure le solinco tour bite.

savage pourquoi pas, mais pas plus résistant que l'alu pour le coup.

luxilon original 1.38

le nando 1.38, faut demander à extreme tennis, il le fait. ^_^

Posté(e)

le plus proche de l'alu en sensations demeure le solinco tour bite.

savage pourquoi pas, mais pas plus résistant que l'alu pour le coup.

Pourquoi pas un polyester ? vu la fréquence de casse, c'est pile poil dans la durée de vie efficace d'un poly (3-4 heures). Jamais essayer mais il paraît que les sensations sont vraiment bonnes avant qu'ils ne perdent en tension...

Posté(e)

Pourquoi pas un polyester ? vu la fréquence de casse, c'est pile poil dans la durée de vie efficace d'un poly (3-4 heures). Jamais essayer mais il paraît que les sensations sont vraiment bonnes avant qu'ils ne perdent en tension...

c est quoi un polyester??

Posté(e)

c est quoi un polyester??

C'est la génération d'avant les copoly ^_^ . Par exemple, le duralast de Babolat en est un. Nadal l'utilisait encore il y a qq temps avant le rpm. La tenue de tension est courte mais les sensations excellentes, parait-il. Autre avantage, le prix : entre 30 et 50 € la bobine. Si tu as une machine, ça peut être une alternative.