xeros Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 excellent, ca devrait me correspondre, tu joues en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Bad idea !!! pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 lol, je le test ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 excellent, ca devrait me correspondre, tu joues en belgique ? ouaip... si tu l'achètes un jour teste une champion's choice dessus! Un vrai régal... sauf le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 je l ai teste en match dehors je l ai trouve tolerante assez puissante meme si parfois j'ai de la misere a trouver de la longueur, super stable, geniale au service, par contre je ne suis pas habitue a jouer avec un 610cm², mais j ai bien aime. Comme je joue bcp plus en salle qu'a l'intérieur je vais la retester en salle est ce que ca vaut le coup de la comparer avec la blade? laquelle des deux fait le moins mal au bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 laquelle des deux fait le moins mal au bras? la 6.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 je l ai teste en match dehors je l ai trouve tolerante assez puissante meme si parfois j'ai de la misere a trouver de la longueur, super stable, geniale au service, par contre je ne suis pas habitue a jouer avec un 610cm², mais j ai bien aime. Comme je joue bcp plus en salle qu'a l'intérieur je vais la retester en salle est ce que ca vaut le coup de la comparer avec la blade? laquelle des deux fait le moins mal au bras? La 6.1 est moins exigeante que la Blade. C'est mieux pour le bras. Maintenant il est toujours bon de tester.Ne serais-ce que pour en avoir le coeur net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 ok, vu que je suis sensible, autant de ne pas essaye et me blesser!! mais ces raquettes sont tout de meme similaire pourquoi la 6.1 fait moins mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Comme expliqué tout au long de ce topic, elles ne sont pas si similaires que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je préfère ce cadre par rapport au blx blade, par contre j'ai pété un lux a 23/22 en 4h!!! quel cordage ne casse pas en 4h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Les miens! hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 nando 1.38, c'est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 a force de vous lire je pense tenter le coup il y a longtemps que je n'ai as joué en wilson les kblade je ne les ai pas gardé longtemps 309 g me semble un bon compromis un peu comme mes dnx 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Ouais c'est vrai ça, c'est Tambouil il veut absolument nous faire jouer en Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 309 g me semble un bon compromis un peu comme mes dnx 9 non, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 ? et sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 j'adore cette raquette plus de douleur au coude et plus puissant et moins fatiguant qu une prestige, en gardant du controle. Par contre j'ai battu un record j'ai casse un lux alu en 2h30!!, quelle cordage avec le meme rendement qui dure plus longtemps!! ou moins cher qui me permet de changer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 j'adore cette raquette plus de douleur au coude et plus puissant et moins fatiguant qu une prestige, en gardant du controle. Par contre j'ai battu un record j'ai casse un lux alu en 2h30!!, quelle cordage avec le meme rendement qui dure plus longtemps!! ou moins cher qui me permet de changer plus souvent solinco tour bite 1.30. original 1.38 nando 1.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 je ne trouve nul part le lux original en 1.38, et le nando en 1.38 non plus! est ce qu un savage en 1.27 ou un adreline rough en 1.30 serait un bon compromis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 je ne trouve nul part le lux original en 1.38, et le nando en 1.38 non plus! est ce qu un savage en 1.27 ou un adreline rough en 1.30 serait un bon compromis? Le Savage est plus raide et plus solide que l'adrenaline. Mais pas les mêmes sensations que l'Alu Power. A tester, tout comme le Solinco Tour Bite, très bon cordage mais un peu raide à mon goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 je ne trouve nul part le lux original en 1.38, et le nando en 1.38 non plus! est ce qu un savage en 1.27 ou un adreline rough en 1.30 serait un bon compromis? le plus proche de l'alu en sensations demeure le solinco tour bite. savage pourquoi pas, mais pas plus résistant que l'alu pour le coup. luxilon original 1.38 le nando 1.38, faut demander à extreme tennis, il le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 le plus proche de l'alu en sensations demeure le solinco tour bite. savage pourquoi pas, mais pas plus résistant que l'alu pour le coup. Pourquoi pas un polyester ? vu la fréquence de casse, c'est pile poil dans la durée de vie efficace d'un poly (3-4 heures). Jamais essayer mais il paraît que les sensations sont vraiment bonnes avant qu'ils ne perdent en tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Pourquoi pas un polyester ? vu la fréquence de casse, c'est pile poil dans la durée de vie efficace d'un poly (3-4 heures). Jamais essayer mais il paraît que les sensations sont vraiment bonnes avant qu'ils ne perdent en tension... c est quoi un polyester?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 c est quoi un polyester?? C'est la génération d'avant les copoly . Par exemple, le duralast de Babolat en est un. Nadal l'utilisait encore il y a qq temps avant le rpm. La tenue de tension est courte mais les sensations excellentes, parait-il. Autre avantage, le prix : entre 30 et 50 € la bobine. Si tu as une machine, ça peut être une alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites