nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Bonjour quand je fais une simulation de classement le bilan est : 90 inférieur ou égal à 150. Qu'est ce que cela signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Tu as 90 points mais le maintien est à 150 points, il te manque donc 60 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 Mais il y à écrit que j'ai 150 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 J'ai 150 points et le maintien à 30/3 est de 145 points alors pourquoi ça me met 30/4 à la dernière case. Je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 Actuellement NC. Victoire : 1 30/4 et 1 30/3. Et NC par WO Défaite : 1 NC 1 30/5 et un 30/2 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 J'ai enfin compris :-) j'ai lu 3 fois les règles de calcul et j'avais jamais compris merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 Nat, la pro des classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites