Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le perdant sacrifie son cadre pour lancer le feu? :lol:

PS: Le bebe, c'est pour bientôt?

Pps: le cordage de la 200G, c'est du VS control, quelqu'un connait?

Modifié par totoro
Posté(e)

Le perdant sacrifie son cadre pour lancer le feu? :lol:

PS: Le bebe, c'est pour bientôt?

Pps: le cordage de la 200G, c'est du VS control, quelqu'un connait?

Pps: ouaip.

Posté(e)

Pps: ouaip.

Et encore? :lol:

Genre, vous avez l'heure? Oui.

C'est surtout que je n'ai aucune idée de son âge. Mais,il semble état neuf, on voit encore "babolat double line", c'est dire.

Posté(e)

Et encore? :lol:

Genre, vous avez l'heure? Oui.

C'est surtout que je n'ai aucune idée de son âge. Mais,il semble état neuf, on voit encore "babolat double line", c'est dire.

Bah, je m'attelle à répondre à la question. :D

C'était pas précisé qu'il fallait détailler ! (pfff, faire des heures supp' de nuit, c'est exagéré :lol:)

Et pourtant, il a facile dix ans minimum.

Le VS Control était dans la gamme des VS, les boyaux les plus souples et élastiques, celui en 1.35.

Actuellement il correspond au VS Touch.

Le VS 1.40 s'appelait Megalife; le VS Power était en 1.25 ou 1.30.

Posté(e)

Thanks, il est en1.35 et assez souple en effet.

Test mardi. Justes quelques balles, on ne va pas se démonter l'épaule pour le plaisir.

PS: mes heures sup, c'est de nuit. :whistling:

J'adore.

Posté(e)

Thanks, il est en1.35 et assez souple en effet.

Test mardi. Justes quelques balles, on ne va pas se démonter l'épaule pour le plaisir.

PS: mes heures sup, c'est de nuit. :whistling:

J'adore.

la 200G est un vrai chewing gum, une rigidité autour de 40 je crois.

Par contre, la rigidité évoluait selon que la raquette était statique ou dynamique, du fait de l'utilisation de graphite injecté.

quelle version exactement ? :)

Posté(e)

Ra47, normalement. Celle ci semble une des dernière versions avec le 200G à la base du manche en vert. Photos lundi.

Ca promet.

La yonex semble presque moins jouable.

Posté(e)

Ra47, normalement. Celle ci semble une des dernière versions avec le 200G à la base du manche en vert. Photos lundi.

Ca promet.

La yonex semble presque moins jouable.

Jamais testé de 200G, juste cordé.

Ct pas 380g la bestiole ?!

Posté(e)

Pas eu trop le temps de faire des photos potables lors de ce WE désintégrant. Vivement la semaine, qu'on se repose.

217d5e80c4d891d38824bb404dfb4bd8.jpg

5a2a2e98239b04b172d5cb84e8517f63.jpg

Posté(e)

Pas eu trop le temps de faire des photos potables lors de ce WE désintégrant. Vivement la semaine, qu'on se repose.

217d5e80c4d891d38824bb404dfb4bd8.jpg

5a2a2e98239b04b172d5cb84e8517f63.jpg

ouais, c la derniere version celle de 90/92 je crois.

sympa !B)

Posté(e)

ouais, c la derniere version celle de 90/92 je crois.

sympa !B)

La Yonex a sans doute été achetée en même temps. Grip cuir d'origine, mais un profil de fou, composition graphite/boron/kevlar. Je vais me croire revenu dans mes jeunes années. :lol:

Pour le moment, je vais taper quelques balles demain avec le cordage monté dessus. Mais, c'est avant pour la collection.

Le Beast XP, non, pas de copoly là dessus, se serait pêcher. :P

Posté(e)

Après la prince, il a d'abord eu une Browning couleur bronze avant que la marque ne coule.

En antiquités injouables, il y a aussi l'adidas gtx pro de Lendl ou la yamaha de Noah.

Non non, La GTX Pro de Lendl que je possède (1ere version la plus belle amha) reste jouable malgré ses 385g cordée...

Posté(e)

Je ne voulais pas insulter ce cadre estimable.

Je pense juste que jouer une heure avec tout en centrant, je n'en suis plus capable.

Posté(e)

Un peu. :P

Comment dire,c'est souple sans être trop mou. On sent quand même que le cadre ploie à chaque coup.De même, il faut bien centrer, mais c'est pas trop dur.

On y trouverait presque une certaine tolérance.

Le lift, c'est pas son truc mais ça on s'en doute. Son poids permet d'envoyer un peu parce ce que coté puissance, on sent bien que c'est très différent des raquettes actuelles.

Seul défaut sur les coup de défense, là, je suis à la ramasse entre centrer, bouger la bête et envoyer le bras. Les shop de revers, c'est pas ça non plus, mais avec un peu d'entraînement, il y aurait de quoi s'amuser.

La yonex m'a surpris par sa souplesse en branche, mais le cordage ne rendait pas.

On retestera un peu la semaine prochaine avec autre chose dessus.

Un comble pour une raquette de 30mm de profil d'avoir aussi peu de pêche.

Par contre, on sent quand même que, potentiellement, il y a plus de chevaux que la Dunlop.

Ça me donnerai presque envie de récupérer une vieille en bois. :whistling:

PS: SM, c'est drôle, selon que je consulte le forum sur mon smartphone ou un ordinateur, ton avatar change. Hommer, c'est pas mal. :lol: