totoro Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Je récupère ce we 2 vieux et honorables cadres: Une dunlop max 200g Une yonex rq 380 Comme ça je pourrai rejouer une finale de RG. Plus sérieusement, quoi mettre et à quelle tension sur ces cadres? En évitant le boyau si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Je récupère ce we 2 vieux et honorables cadres: Une dunlop max 200g Une yonex rq 380 Comme ça je pourrai rejouer une finale de RG. Plus sérieusement, quoi mettre et à quelle tension sur ces cadres? En évitant le boyau si possible. boyau bien sûr 20kg pr la 200G si McEnroe, 30 si Graf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Vu la taille du tamis, le 30 n'est plus pour moi. Et monter du boyau sur un cadre de collection que je sortirai 3 fois l'an... Sinon, pour la yonex, un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Vu la taille du tamis, le 30 n'est plus pour moi. Et monter du boyau sur un cadre de collection que je sortirai 3 fois l'an... Sinon, pour la yonex, un avis? x one 1.24 alors. mettre autre chose, ça serait gôôôôôché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 J'y pensais ou un autre bon multi. Va pour X one. Un comble, le cordage va valoir 2 fois le prix de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Mais c'est vrai, la 200g, je la récupère 10€ à un gars qui ne savait même pas lire une taille de manche, c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 J'avais cassé le cordage de la allwood Donnay la semaine dernière en m'amusant avec, j'espère que t'es patient car recorder ces antiquités c'est pas de tout repos Comme toi poser du boyau pour la sortir 2fois/an c'est dommage, j'ai posé du XR3 histoire d'être tranquille jusqu'à cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Des Photos du Stradivarius de Sir Johny Mac ? Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Je la récupère demain. La photo sur le site où je l'ai trouvée est légèrement floue. On attendra donc lundi pour les mettre. C'était aussi la batte en coup droit de mlle Graf (période pré-Wilson). PS: Neya, ça a donné quoi ton tournoi amical "allwood"? Pas trop dur de centrer avec ces vénérables ancêtres? PPS: j'ai commandé un petit multi chez jeje avant. Ce serait dommage d'acheter un bon cordage pour s'apercevoir qu'elle est fêlée. Peu de chance, mais un chat échaudé craint l'eau froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 moi j'aimerai bien essayé le prince graphite pro en 645 14/18.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 arf..imagine stuff, du 14/18 avec du Tour Bite tendu 23/21 ...tu vois un peu le lift!!! Nadal à coté ==> 30/4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Je crois que la balle passe entre les cordes là !! Mais non, ça passe... il me semble que Woodforde jouait même une wilson en 12x14 à sa belle époque edit: c’était en fait une 12x16... la preuve en image De près, ça fait même peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!! je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 j'ai déjà essayé sur mon ex APD TGT ....j'avais pas des carreaux homogène!! donc très moche visuellement parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Il avait une tension de malade dessus, genre 34kg, il me semble. Il n'avait pas eu une snauwert avant? De même, dans cette marque, l'ergonom (1 ou 2). A corder, ça devait être drôle. La Browning du suédois météorique pulvérisé par Lendl en 1987 à RG. Que des cadres introuvables ça. Edit, pernfors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Mais non, ça passe... il me semble que Woodforde jouait même une wilson en 12x14 à sa belle époque edit: c'était en fait une 12x16... la preuve en image De près, ça fait même peur !!! il jouait avec du lux original spécial pour lui, diametre 1.60 à des tensions de dingue, entre 38 et 40kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 il jouait avec du lux original spécial pour lui, diametre 1.60 à des tensions de dingue, entre 38 et 40kg. Ça m'étonne pas... on dirait du fil de fer sur les photos tellement c'est épais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Il avait une tension de malade dessus, genre 34kg, il me semble. Il n'avait pas eu une snauwert avant? De même, dans cette marque, l'ergonom (1 ou 2). A corder, ça devait être drôle. La Browning du suédois météorique pulvérisé par Lendl en 1987 à RG. Que des cadres introuvables ça. Edit, pernfors. snauwaert hi ten, il a joué en yonex aussi, et wilson. vu ses tensions et ses plans de cordages, il devait jouer avec des cadres super rigides; la photo montre une PS 5.0, ça devait être le vrai cadre. (à vérifier) Pernfors jouait pas en Prince Gaphite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Après la prince, il a d'abord eu une Browning couleur bronze avant que la marque ne coule. En antiquités injouables, il y a aussi l'adidas gtx pro de Lendl ou la yamaha de Noah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Après la prince, il a d'abord eu une Browning couleur bronze avant que la marque ne coule. En antiquités injouables, il y a aussi l'adidas gtx pro de Lendl ou la yamaha de Noah. Connais pas cette marque, pour être honnête. J'ai bien une Spalding ATP à la maison, une head prestige 600 repeinte, avec joncs courts, mais une Browning... Y a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Un de mes amis de lycée a joué 5 ans avec une raquette de cette marque. 350g nc, ra de 45, couleur verte. Un poète. La marque a du s'arreter en 88,89. Introuvable et peu jouable. Perso, quitte à retrouver une raquette de cette période, j'aimerais une donnay légèrement profilée, couleur bleu/jaune ou gris/orange, tamis 630, 18*20. Rarement eu d'aussi bonnes sensations, mais je n'avais pas les moyens à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2011 Connais pas cette marque, pour être honnête. J'ai bien une Spalding ATP à la maison, une head prestige 600 repeinte, avec joncs courts, mais une Browning... Y a des photos ? il existe une vidéo très courte ou tu vois 3s la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 5, 2011 Ça y est, j'ai les raquettes. Les photos attendront lundi (pas d'ordi sous la main). Bonne nouvelle pour la dunlop, le cordage est en boyau, je le garde. Quelques griffures en tête, un grip à changer, donc un état proche du nickel, mais quelle batte. La yonex est encore plus en tête, profilée et à recorder. Je sais quoi faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 5, 2011 PS: Neya, ça a donné quoi ton tournoi amical "allwood"? Pas trop dur de centrer avec ces vénérables ancêtres? c'était super sympa, grosse journée rigolade, pas facile de jouer long avec ces vieilles raquettes puis au final tu prends du plaisir car tout le monde est à arme égale, tous le même bruit (boiiiinnng) et on va le refaire cet été accompagné d'un barbecue, rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites