Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TomVD

privatesportshop.com, le site de ventes privées dédié au sport !

Recommended Posts

Ouais franchement bof bof la gamme Prince, on trouve mieux sur le web en cherchant un peu, même sur les bracelets EFX la remise est trés moyenne quand on sait qu'un revendeur achète le bracelet 12€ max... ( même à 5€ j'aurais acheter cette camelote)

Ce n'est que le début, laissons leur le temps de s'améliorer et de proposer du vrai discount avec des modèles récents ( oui c'est possible si le volume des achats va avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être patient, ... je pense qu'il faut encourager la création d'entreprise , ...

Ce que j'aime moins ce sont les arguments du genre "vous ne trouvez pas moins cher ailleurs", surtout quand on arrive à trouver moins cher après 2 clics sur la toile !

Tout pareil que Stuffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une manière générale dans le domaine tennistique rare sont les réelles bonnes affaires non? hormis quelques cadres d'une saison antérieur bradés à 50% le reste me laisse dubitatif quand "ils" font 10euros de moins sur du textile ou sur une paire de grolls, pas vous? stuff qu'est ce tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une manière générale dans le domaine tennistique rare sont les réelles bonnes affaires non? hormis quelques cadres d'une saison antérieur bradés à 50% le reste me laisse dubitatif quand "ils" font 10euros de moins sur du textile ou sur une paire de grolls, pas vous? stuff qu'est ce tu en penses?

Ben ca peut arriver pour certains choses comme les pompes. Si tu chausses du 39 ou du 47, l'espoir de trouver de bonnes affaires est reel ;)

NB : Ceci etant dit, j'ai trouve des Barricade 5 a €47 sur Cdiscount il y a quelques mois. Elles etaient meme en taille 'normales' et sont descendues a €19 vers la fin (c'est vrai que le choix de tailles etait devenu restreint a ce prix, mais il y avait neanmoins encore des tailles 'usuelles' a ce prix).

Pour les raquettes, il n'y a pas si longtemps que ca, Dunlop a fait de supers prix avant que la collec Biomachintruc n'arrive. Pour les cordages c'est beaucoup plus dur. Le textile on trouve mais bon, la encore mieux vaut tailler en 4XL ou en XS, autrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une manière générale dans le domaine tennistique rare sont les réelles bonnes affaires non? hormis quelques cadres d'une saison antérieur bradés à 50% le reste me laisse dubitatif quand "ils" font 10euros de moins sur du textile ou sur une paire de grolls, pas vous?

z'avez raison, c'est une véritable honte tous ces gens qui veulent gagner leur vie en travaillant crazy.gif

d'ailleurs pour protester, je propose que demain tout le monde fasse une grande promo universelle :

- tout le monde bossera comme d'habitude

- la journée vous sera payée à -50% du tarif habituel

il faut faire bouger les choses ! marre des gens qui veulent vendre plus cher ce qu'ils achetent moins cher ! biere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez! petite explication ==> 90% du matériel est importé avec un coût de fabrication frisant le ridicule défois lorsque la commande atteint un nombre important (par container)

==> quand tu rends sur place notamment dans le pays du soleil levant encore une fois les tarifs (même chez le revendeur) sont rédhibitoires.(cadre,textile,cordage,pompes)

==> en France tu commandes 100 bobines, tu payes l'import, tu payes les frais de douanes, tu payes le chauffeur livreur, tu payes l'essence, tu payes le commercial, tu payes son speach chez le

commerçant, et quand le commerçant veut faire son beurre ...ben il fixe un prix !!! (ex: PHT à 130e descendu à 90e dans un commerce indépendant==> là je me dit qu'il à encore de la marge sous le pied!!)

ce que moi je dis ==> on aura beau faire nous les consommateurs ==> on paye est on ferme notre gueule !!

si pour toi faire un constat sur une situation qui dicte la loi du marché te dérange, et bien je ne peux rien faire pour toi!! j'espère juste que la concurrence aura toujours lieu d'être pour casser des prix.

Je ne te vise pas et je me permet pas de te critiquer. Je pense que toi aussi tu tires une gueule de 15 culs quand tu veux t'acheter une bagnole et que rien ne justifie le prix affiché

je me trompe? commentaire en toute sympathie à ton égard

@ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ small :

avec ton raisonnement, je suppose que tu boycottes les grandes surfaces alors, fini les Carrefour, Auchan & Co. On ne vit pas chez les bisounours mais dans une société où à un moment donné dans le circuit de distribution, tu en as un qui s'en met plein les fouilles et tous les autres galèrent. C'est comme ça, si ça plait pas, ben y'a qu'a aller acheter ses raquettes en Chine, ses Air Max aussi et cultiver ses patates dans son jardin.

En France, si tu veux vendre du Babolat, Tecnifibre, Adidas, Head, Wilson, Nike, Jean Passe et Déméyeurs, il faut accepter leurs conditions de vente :

- Raquette : Prix de vente conseillé 200€ -> prix d'achat HT 100€

apres tu te débrouilles pour gagner ta vie avec ça, et entre TVA, taxe professionelle, charges sociales, patronales, salaires, impots, loyers, edf, telephone,...., en dessous de -15% de remise tu gagnes plus rien, à -20% de remise, tu travailles gratuitement, à -25% de remise tu perds de l'argent. Parce que quand tu veux faire -30% de remise, tu crois que ton fournisseur il va te faire -30% de remise pour compenser ??

Oui, il te les fera. Dans deux ans, lorsque le produit sera en fin de vie.

Alors avant de critiquer untel parce que les remises sont pas assez basses, il faut avoir connaissance un peu de l'envers du décor. Le revendeur en France, il touche pas ses Pure Drive à 10€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le consommateur doit payer moins cher dans l'absolu?

tu mets le doigt sur un problème qui pourrit les mentalités, et qui est interessant.

Aujourd'hui, quel que soit le produit, le consommateur final part du principe que c'est trop cher et qu'il faut à tout prix essayer de le trouver moins cher.

Dans les fringues, de plus en plus d'enseignes se sont adaptées en mettant un prix barré basé sur rien avec une promo bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous sommes bien conscients qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde. De manière générale, chaque pratiquant de sport a ses préférences sur le matériel à utiliser et on ne pourra donc pas répondre à toutes les attentes.

Notre but est de proposer des équipements à moindre cout, (même si on n'est pas systèmatiquement les moins chers effectivement, désolé pour l'affirmation est peu rapide... ;-) avec une qualité de service (sans mauvais jeu de mot) et de suivi.

En espérant pouvoir vous satisfaire dans l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a qu'à voir les prix de base chez CD******t qui te font voir des promos monstrueuses... :whistling:

toutafé, c'est le Syndrome CDiscount :

Prix de vente conseillé : 300€ :

Affichage CDiscount : Méga PROMO de FOLIIIIIIEEEEEEEEE : 499 € -> 311 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille!! corde sensible en jauge 1.00

==> primo effectivement cultive dans mon jardin

==> je ne vais plus dans les grandes surfaces depuis longtemps, je vais au marché local.

==> l'internet à du bon car il prive certains "au passage" de s'en mettre plein les poches

==> et oui je me fais livrer certains produits via la chine par un collaborateur. (autant ce nourrir à la source)

==> et pour les conditions de ventes "vous" êtes pas tous logé à la même enseigne! dsl

==> loin de moi l'idée de t'énerver mais je crois que tu es irritable depuis un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde se sert à la fontaine d'ou le ras le bol de tas de personnes et rien avoir avec le syndrome CD

Cela est arrivé avec le low cost ...car à force de discussions, de négociations et d'optimisation du merchandising et de coupe salarial on peut faire moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==> je ne vais plus dans les grandes surfaces depuis longtemps, je vais au marché local.

tu sais, là aussi y'a des gens qui vendent plus cher que ce qu'ils achètent wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, là aussi y'a des gens qui vendent plus cher que ce qu'ils achètent wink.gif

en accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est arrivé avec le low cost ...car à force de discussions, de négociations et d'optimisation du merchandising et de coupe salarial on peut faire moins cher!!

Je te rappelle l'origine de cet échange :

d'une manière générale dans le domaine tennistique rare sont les réelles bonnes affaires non? hormis quelques cadres d'une saison antérieur bradés à 50% le reste me laisse dubitatif quand "ils" font 10euros de moins sur du textile ou sur une paire de grolls, pas vous? stuff qu'est ce tu en penses?

là on ne parle pas de low cost, mais de materiel tennis.

a ce jour, je ne connais pas le "Dacia" du tennis, et je suppose que lorsque tu recherches du materiel tennis c'est plutot dans des marques internationales.

donc il ne faut pas s'étonner des prix pratiqués et de la faible marge de manoeuvre (de la faible marge tout court d'ailleurs) des vendeurs.

j'ai expliqué le principe plus haut sur les marges dans le tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacia du tennis ==> artengo, solinco (cadre) et encore une marque dont le nom m'échappe ...pro's pro!!!!!!!!!!!!!!

"3je suppose que lorsque tu recherches du materiel tennis c'est plutot dans des marques internationales.

donc il ne faut pas s'étonner des prix pratiqués et de la faible marge de manoeuvre (de la faible marge tout court d'ailleurs) des vendeurs"

dans l'absolu je suis d'accord avec toi!

est ce qu'on peut fermer ce débat? je ne voulais pas t'offenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour protester, je propose que demain tout le monde fasse une grande promo universelle :

- tout le monde bossera comme d'habitude

- la journée vous sera payée à -50% du tarif habituel

On vient d'annoncer que Laurence Parisot est entrée en coma orgasmique en lisant ton message... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d'annoncer que Laurence Parisot est entrée en coma orgasmique en lisant ton message... :lol:

laugh.gif

elle vient de me passer une belle commande pour me remercier cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca peut arriver pour certains choses comme les pompes. Si tu chausses du 39 ou du 47, l'espoir de trouver de bonnes affaires est reel ;)

NB : Ceci etant dit, j'ai trouve des Barricade 5 a €47 sur Cdiscount il y a quelques mois. Elles etaient meme en taille 'normales' et sont descendues a €19 vers la fin (c'est vrai que le choix de tailles etait devenu restreint a ce prix, mais il y avait neanmoins encore des tailles 'usuelles' a ce prix).

Dans ce cas précis, elles étaient sur le site depuis 1 à 2 ans, sans trouver preneur.

Mes raquettes proviennent du même fournisseur à 65€ pièce, 2 ans au moins sur le site. Bizarre, leurs prestiges FXP y sont encore. :whistling: (mais plus chères)

Perso, je ne vais pas sur CDiscount pour trouver du matériel tennis, mais si en cherchant un peu, je peux trouver une super affaire, je fais comme tous les consommateurs, je prends.

La "politique" actuelle de consommation fait que l'on veut le beurre, l'argent du beurre, le C** de la crémière et si possible en bas de chez soi. On tire donc les prix vers le bas au détriment de nombreuses choses dont le choix et la qualité. Ça, c'est valable pour tout.

Je n'en suis que plus reconnaissant à certains de nous proposer des produits de qualité, si possible au meilleur prix.

Celui qui trouve que le prix du Luxilon (exemple )est trop cher, il n'a qu'à prendre du Pro's Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×