Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TomVD

privatesportshop.com, le site de ventes privées dédié au sport !

Recommended Posts

Private Sport Shop ouvre ses portes !

Il s'agit du 1er site de ventes privées qui propose des articles de sport à caractère technique, dans plus de 70 sports.

Privatesportshop.com est consacré à tous les sportifs, réguliers comme occasionnels. Le but est de vous permettre de bénéficier des meilleures marques, et ceci au meilleur rapport qualité/prix.

Dès à présent, venez découvrir les prochaines ventes tennis sur privatesportshop.com.

Pour cela, inscrivez-vous vite en cliquant ici.

Dès votre inscription, parrainez des amis et gagnez 10€ lors de leur 1er achat !

Pour résumer, privatesportshop.com c’est :

• Des réductions de 30 à 80%

• Les plus grandes marques

• Des milliers de produits techniques

• Plus de 70 sports représentés

Thomas Van Deste

www.privatesportshop.com

Bonjour stuff,

merci de votre intérêt,

nous ne pouvons pas garantir d'avoir toutes les références mais en revanche les prix proposés seront très attractifs.

Nous vous invitons à revenir le 7 Mars sur notre site pour découvrir les produits que nous y vendrons.

je trouve aussi l'idée pas mal du tout!

maintenant il faudra voir ce qui est proposé!

Stuff, tu t'es inscrit pour voir les prochaines ventes ?

Non non des Exo3 Tour 18x20 a 50 % !!! pas bon pour mon GAS!!! :w00t:

Yes, je suis très client de ce genre de choses, une vraie "gonzesse" !! :ph34r: :ph34r:

Pour ceux qui ne voudraient pas s'inscrire :

Ventes en cours : NUTCASE - GERRY LOPEZ - RON HOUSE

A venir : MX3 - BRIDGEDALE - TIMEX - PRINCE - EFX (power balance like :sick: :sick: ) - SOUND - SABRE - VOX - BAUER - CAMELBAK - DUNLOP (golf)

En gros, pour l'instant c'est très orienté sports de glisse...

C'est la que je me rend compte que je suis un vieux con. De toutes les marques que tu as cites (mis a part Pince) la seule que je connaisse c'est Dunlop (Golf) :sick: (Golf = antichambre de la chaise roulante) et les montres pourraves Timex :sick:

P'tain, suis tres mal ...

Yes, je suis très client de ce genre de choses, une vraie "gonzesse" !! :ph34r: :ph34r:

Pour ceux qui ne voudraient pas s'inscrire :

Ventes en cours : NUTCASE - GERRY LOPEZ - RON HOUSE

A venir : MX3 - BRIDGEDALE - TIMEX - PRINCE - EFX (power balance like :sick: :sick: ) - SOUND - SABRE - VOX - BAUER - CAMELBAK - DUNLOP (golf)

En gros, pour l'instant c'est très orienté sports de glisse...

fatal error quand je valide l'inscription :(

idem, je pense qu'il faut attendre un 2eme mail de confirmation. Sinon Prince c'est déjà bien :)

Invité yan

Et pour Prince, c'est TT Warrior en manche 3. Sinon j'attendrai l'arrivée de babolat pour passer en pure storm :D

Pareil, je ne connais quasiment aucune marque :stuart:

Invité yan

Raquettes de moins de 300 grammes, manche 3... Mais t'es une grosse tapette en fait yan !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Attends la fin de la vente privée que j'ai récupéré de nouvelles raquettes de plage et je te propose 2 matchs sur un week end pour tenter de mettre 12 jeux :D Deal? Ca c'est du bon défi!! :devil:

Invité yan

Et je filmerai les rencontres pour qu'il n'y ait pas de contestation! On joue quoi?

Invité yan

Sur la surface que tu veux, à condition de me prévenir 2 semaines avant!

Dis donc, ça poudre mais tu fais vite marche arrière!

Invité yan

J'arrête le HS une fois que je suis assuré d'avoir des TT Warrior!

sympa l'idée j'espère seulement que les expéditions seront rapides pas comme sur vente-privee.com .

Bonne chance à eux :rolleyes:

Tiens, au fait, je profite de ce topic pour demander a notre nouvel ami s'il compte distribuer avec toutes ces nouvelles belles marques des strings Leo de sport, 100% Lycra (c'est important le lycra pour que ce soit elastique car sinon ca remonte jusqu'au milieu du dos).

Si tu joues avec ça j'ai peut-être mes chances !!!!! :)

raquettes-beach-ball-velcro-scratch-balle.jpg

Une surface lisse pour envoyer des gros coups à plat et une surface pour envoyer des gros lifts!

Peut être la raquette ultime/GRAAL! :lol:

Merci pour vos messages ;)

Concernant les réductions sur privatesportshop.com, elles sont en effet quasiment toutes entre -30% et -80%.

La remarque sur les boards Gerry Lopez & Ron House (stand up paddle) est juste. Nous ne faisons exceptionnellement "que" -28% et -26% sur ces ventes, qui représentent tout de même de réductions de 300 à 350€ par rapport au prix public conseillé.

Si nous avons choisi de vous proposer ces marques, c'est aussi car elles sont très "techniques" et pas faciles à trouver en France.

Bonjour à tous,

la vente évènementielle "tennis" a ouvert ce matin à 7h sur Private Sport Shop !

Rendez-vous sur le site privatesportshop.com pour :

- découvrir les raquettes (adultes & enfants), les chaussures et la bagagerie proposées;

- ne pas passer à côté de réductions allant de 30 à 50%.

:)

Il est très rarement possible de vendre des produits "stars" à des prix aussi attractifs.

Or, notre politique est de proposer à la vente uniquement les produits où nous pouvons vous avoir des réductions significatives.

En plus, les raquettes que nous vendons sont tout de même de bonne qualité et surtout de la gamme 2011.

Je doute fort que de telles réductions soient pratiquées ailleurs sur une gamme 2011.