musicfirst Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 non pas forcément, c'est vrai que j'aime bien en blanc mais de toute manière Steph ne les vend qu'en blanc ICI et les "vieux" tecnifibre vibraclip qui pèsent 3g ? ce sont ceux-là que j'ai @ dead or lift : impossible pour moi de jouer sans AV l'autre fois ça m'est arrivé sur 5/6 frappes car l'AV avait volé (ça doit être la 2è fois en 10 ans ) c'était tout simplement horrible ces vibrations et surtout ce "ddzzzoioiiing" à l'impact preuve que l'AV fonctionne encore car je sentais beaucoup plus les vibrations sans Le Tecnifibre Citer
sdp Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 chaussures: maxi un an, au delà, l'amorti comme le "straping" (j'ai pas le mot français en tête) ont perdu bcp en efficacité. Bonjour, petite question : et les semelles en sorbotane faut aussi les changer ? Merci Citer
Panchopa Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Certains cadres peuvent faire perdre la tête, les changer de suite Citer
steph71 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 quelle fréquence pour chaussettes et slip ? C'est pareil, tout dépend de leur fréquence d'utilisation... En changer 1 fois par an me semble une bonne moyenne ! abindakor ! Citer
Mitch Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 1 slip bien moulé, qui tient tout seul, c'est quand même super agréable, comme une seconde peau ! Sans compter qu'il y a ceux qui de gagnent (de slop bien sur) versus ceux qui perdent. Quand j'arrive a gagner un match c'est tellement miraculeux que je garde mon 'slop gagnant' jusqu'a gagner mon prochain match (en general il s'ecoule un bon bout de temps) Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, petite question : et les semelles en sorbotane faut aussi les changer ? Merci pareil, 1an. mieux en amorti, les noemes Citer
Messages recommandés