Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ça c'est original, 98 inch², 260 g, équilibre à 31cm ! Le SW n'est pas annoncé, il ne doit pas être mesurable :D

Je pense que je trouverai plus facilement en 945cm².

LC

Ca doit envoyer :lol:

Posté(e)

les specs sont fausses (c pas rare chez TWE)

Alors je cherche un peu et je trouve : Chez pacific elle est annoncée à 34.5 cm et plan de cordage en 16/20, rigidité 61. Vraiment pas commun comme specs !

LC

Posté(e)

Alors je cherche un peu et je trouve : Chez pacific elle est annoncée à 34.5 cm et plan de cordage en 16/20, rigidité 61. Vraiment pas commun comme specs !

LC

oui, et ultra confortable.

Posté(e)

Tu es allé en Roumanie ? :lol:

LC

Non, Croissy-Beaubourg :whistling:

Mais s'ils en ont là tu peux forcément en avoir auprès de ton D4 habituel, au pire ils rapatrient celles de Croissy.

Posté(e)

Non, Croissy-Beaubourg :whistling:

Mais s'ils en ont là tu peux forcément en avoir auprès de ton D4 habituel, au pire ils rapatrient celles de Croissy.

As tu noté le prix de vente ?

LC

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

par hasard, je lorgnais autre chose, je découvre qu'il existe une RDiS 800,

tamis de 630,

275g non cordée,

équilibre à 33.5 (un peu beaucoup peut être)

ça pourrait me convenir non (pas facile à tester certainement ) ? Quelqu'un aurait il un avis plus précis ?

LC

Posté(e)

Hello,

par hasard, je lorgnais autre chose, je découvre qu'il existe une RDiS 800,

tamis de 630,

275g non cordée,

équilibre à 33.5 (un peu beaucoup peut être)

ça pourrait me convenir non (pas facile à tester certainement ) ? Quelqu'un aurait il un avis plus précis ?

LC

Personne ne connait ?