guizput Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Salut, j'ai un problème avec ma machine à corder manuelle, avec levier depuis un certain temps. En fait, les mâchoires marquent beaucoup la corde et la fragilise, ce qui me fait casser en pleine pose des fois!!! Je cherche donc à me procurer une pièce de rechange pour un moindre prix. Connaissez vous un site internet ou trouver out ça?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Pour quelle machine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Bah c'est une machine de la marque Escape. Le modèle aucune idée parce que achetée d'occasion et rien d'écrit dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Peut être que ce lien pourrait t'aider... mais vu le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Tu n'as pas essayé de contacter Escape Tennis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Peut être que ce lien pourrait t'aider... mais vu le prix. Ouais e l'avais vu! c'est super cher 79 euros pour ça non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Apparemment c'est de 60 euros aussi chez escape tennis! Donc je vais attendre pour casser la tirelire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Peut-etre que la machoire de chez pro's pro peut s'adapter et c'est moins cher. Coté qualité, ça marche mais ce n'est pas le top non plus, à toi de voir (lien ci dessous) http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php/cPath/33/products_id/197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites