ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 J'ai encore pour le moment un peu de mal a lâcher vraiment le bras en coup droit Par compte c'est déjà très probant en revers coupé et au service ou j'ai eu le sentiment très agréable de recouvrir la balle ce qui est rare chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 J'ai encore pour le moment un peu de mal a lâcher vraiment le bras en coup droit Par compte c'est déjà très probant en revers coupé et au service ou j'ai eu le sentiment très agréable de recouvrir la balle ce qui est rare chez moi ce qui marche bien sur la tf 305 (vu les chevaux qu'elle possède), c'est du CO³ Spin , autour de 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yevgueni Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Je cherche un bon mono pour jouer avec ma T fight, je ne connais pas le co3...d'autres idées, je viens de commander un pack test de solinco TB et revolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Je cherche un bon mono pour jouer avec ma T fight, je ne connais pas le co3...d'autres idées, je viens de commander un pack test de solinco TB et revolution... tout depend des attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 premier match en tournoi avec ce cadre est victoire somme toute tranquille a priori pas douleur par contre je sui sun peu mitigé sur les sensations de jeu même si j'ai rien a vraiment a lui reprocher = il faut que je m'habitue au profil du cadre qui est plus important que ceux que j'utilise normalement nouveau match ce soir donc mon test va se prolonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 premier match en tournoi avec ce cadre est victoire somme toute tranquille a priori pas douleur par contre je sui sun peu mitigé sur les sensations de jeu même si j'ai rien a vraiment a lui reprocher = il faut que je m'habitue au profil du cadre qui est plus important que ceux que j'utilise normalement nouveau match ce soir donc mon test va se prolonger ce cadre a til un profil epais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 oui profil épais et assez raide quand tu décentres ce soir nouvelle victoire avec le bras à l'air de bien se porter par contre c'est étrange comme sensation c'est pas l'extase mais le cadre fait son taf l'exo rebel 95 me fait de l'oeil mais si je suis plus raisonnable je devrais chercher une exo rebel team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 oui profil épais et assez raide quand tu décentres ce soir nouvelle victoire avec le bras à l'air de bien se porter par contre c'est étrange comme sensation c'est pas l'extase mais le cadre fait son taf l'exo rebel 95 me fait de l'oeil mais si je suis plus raisonnable je devrais chercher une exo rebel team pzut on la comparer a la kblade98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 pzut on la comparer a la kblade98 ? et la polo ? on peut la comparer avec la polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 et la polo ? on peut la comparer avec la polo ? comme ca cela me laisse peu d'espoir de repasser chez tec sinon la polo elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 je continue a avancer dans le tournoi avec la tec pas trop mal au bras (en tous les cas bien moins qu'avec la 4d100 ou la PSGT) des sensations qui s'affinent avec beaucoup de contrôle et pas mal de puissance bonne maîtrise aussi en revers coupé le service aussi est pas mal du tout avec une bonne prise d'effet donc en conclusion un cadre très solide je suis content du nando spin mais me demande si je n'aurai pas intérêt à tester en tour bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 je continue a avancer dans le tournoi avec la tec pas trop mal au bras (en tous les cas bien moins qu'avec la 4d100 ou la PSGT) des sensations qui s'affinent avec beaucoup de contrôle et pas mal de puissance bonne maîtrise aussi en revers coupé le service aussi est pas mal du tout avec une bonne prise d'effet donc en conclusion un cadre très solide je suis content du nando spin mais me demande si je n'aurai pas intérêt à tester en tour bite ? ça se tente. faudra juste revoir la tension, et pour plus de confort, tenter 1.30m/1.20tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 concurrente redoutable ce soir pour le samourai (c'est l'emblème du cadre) : la Nblade victoire par KO de la tec ^_^ plus stable meilleur contrôle plus de puissance plus d'effet et deux Nblade à vendre !!! prochain challenger ça risque d'être serré la BB london d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 De ce que j'en ai lu sur le forum, tu auras des sensations vraiment différentes avec la London, mais bon test (mode jaloux inside). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 et deux Nblade à vendre !!! quelle taille de manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Je parie sur 3, comme ses autres raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 quelle taille de manche ? hop hop hop yen a une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 hop hop hop yen a une pour moi reste en dunlop, va! de toute façon, tu vas pas aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 c'est pas les deux que tu prends ? je donne la priorité à celui qui me prends les deux sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 reste en dunlop, va! de toute façon, tu vas pas aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Une idée mais venue en surfant Sachant que je joue avec un grip cuir sur ma 305 ne puis je pas me diriger vers la tfight 320 ? Elle a l'air très bien avec un plan de cordage procurant plus d effet tout en gardant un bon contrôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 combien pour les blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Une idée mais venue en surfant Sachant que je joue avec un grip cuir sur ma 305 ne puis je pas me diriger vers la tfight 320 ? Elle a l'air très bien avec un plan de cordage procurant plus d effet tout en gardant un bon contrôle ... Je joue maintenant avec des tfight 305 avec un grip cuir et j'avais testé les 320 avant. Les deux cadres sont bien différents...La 305 est plus contrôle alors que la 320 est beaucoup plus axée puissance (plan de cordage) J'avais pas aimé la 320 parce que passé le 1er quart d'heure où tu es tout content d'envoyer des mitards...tu avoines les baches !! Il faut jouer avec énormement de lift pour que ça reste dans le court et le tout avec un bon red code à 27kg dessus...Bref, j'avais pas adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 Je joue maintenant avec des tfight 305 avec un grip cuir et j'avais testé les 320 avant. Les deux cadres sont bien différents...La 305 est plus contrôle alors que la 320 est beaucoup plus axée puissance (plan de cordage) J'avais pas aimé la 320 parce que passé le 1er quart d'heure où tu es tout content d'envoyer des mitards...tu avoines les baches !! Il faut jouer avec énormement de lift pour que ça reste dans le court et le tout avec un bon red code à 27kg dessus...Bref, j'avais pas adoré... + toupareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites