Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quelqu'un connait ou a déjà utilisé cette "médecine" ?

On en voit régulièrement chez les pros, mais jamais vu à notre niveau, ou quelqu'un de proche en convalescent...

Ca m'intrigue vu que j'ai 2 praticiens référencés à coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote qui fait du Rugby a déjà eut ça pour un truc à la cuise, une élongation je crois ! Ya plusieurs couleurs représentant différents types de blessures me semble-il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote qui fait du Rugby a déjà eut ça pour un truc à la cuise, une élongation je crois ! Ya plusieurs couleurs représentant différents types de blessures me semble-il ...

Les couleurs, c'est pour différencier les types de soins. Anti-douleur, maintien, etc.. tu peux mixer les 2 apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs, c'est pour différencier les types de soins. Anti-douleur, maintien, etc.. tu peux mixer les 2 apparemment

Oui voilà je me suis mal exprimé :) Selon les types de blessures, telle ou telle bande est posée, c'était ma pensée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 proches de chez moi et les 2 en rural! C'est beau pour une fois.

Je vais peut-être aller à la pêche aux infos chez l'un et demander pour tester sur ma cheville si concevable.

@Totophe: C'est efficace en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 proches de chez moi et les 2 en rural! C'est beau pour une fois.

Je vais peut-être aller à la pêche aux infos chez l'un et demander pour tester sur ma cheville si concevable.

@Totophe: C'est efficace en quoi?

ca soulage les douleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais de tres forte douleur au poignet et jai utiliser ce procédé, sa marche tres bien,c'est super elastique donc sa ne gene absolument pas pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une tendite du coude, mon kiné m'a pose du K-taping sur le bras. D'après lui, c'était censé permettre aux muscles de mon bras de se relacher et de libérer la tension sur mes tendons. Au final, je pense que cela a partiellement fonctionné, mais comme en même temps le kiné me faisait des manips et des massages, donc difficile pour moi de connaitre le résultat "exclusif" du K-taping. En tout cas, si cela ne m'a pas fait de bien, cela ne m'a pas fait de mal (c'est pas comme les massages transversaux profonds et autres outils de barbare qu'ils ont utilisés. J'en ai encore mal rien qu'en en parlant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×