Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MeurdocK

[RECH] Partenaire Nantes et sa région

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je commence le tennis (depuis 6 mois) en loisir, avec des partenaires plus ou moins bon. Je compte faire du tennis plus intensivement en club, mais ça sera pour la saison 2011/2012. J'ai donc un petit niveau et je commence à pouvoir faire des échanges correct. Je recherche un partenaire classé ou non, avec un qui faire des échanges sur Nantes et sa région; avec un niveau pas trop élevé pour ne pas qu'il s'ennuis, un débutant comme moi mais avec 6 mois/ 1 an de tennis derrière lui serai parfait ou classé 40, 30/4. Quelqu'un avec qui je pourrai progresser et qui n'hésitera pas à me donner quelques conseils. Je joue actuellement sur des terrains extérieurs ( quand il ne pleut pas) un peut partout sur Nantes, je peut me déplacer.

N'hésiter pas à me contacter, on peut toujours faire une rencontre et voir si je suis de taille à rivaliser avec vous :rolleyes:

- MeurdocK

- sexe : H

- âge : 27ans

- classement actuel.NC,débutant

- meilleur classement obtenu dans sa carrière : NC

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire: NC, Débutant, confirmé

- département: 44000

- possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non

- rayon de déplacement à titre indicatif :[NANTES et sa région]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves personne, je peux demander à un copain sur st sébastien s'il est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur Angers en ce moment mais j'ai la possibilité de pas mal bouger, j'ai 1 an de tennis derrière moi en loisir (pas de comept' depuis blessure) donc je dois avoir un petit niveau 40.

Quand tu dis te déplacer, c'est à dire? A mi-chemin Angers-Nantes, ca pourrait t'aller?

Tiens moi au courant si ca te tente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt :stuart:

Totoro il n'y a pas de soucis pour ton pote sur st Sébastien ( je peut facilement me déplacer là bas )

Mat-tennis mi chemin ça pourrai le faire ( genre Ancenis 30min chacun), en prévoyant de jouer pas mal avec du beau tps sur ( ou pas de pluie ^_^ ) pour que se soit rentable pour nous deux. Si tu connais des cours à mi-chemin pas de problème.

Tenez moi au courant tous les deux, je crains que cette semaine le temps ne soit pas au rendez vous, mais la semaine prochaine ça sera plus clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nicolas, 34 ans, j'habite Nantes, côté quartier Doulon.

J'ai débuté le tennis cette année (enfin, j'avais pratiqué il y a 15 ans pendant une année). J'intégre actuellement un club et souhaiterai parfaire mon entrainement, et suis classé 30/5 et vais passer 30/4. Je peux avoir des disponibilités Week-end et soir (mais plutôt le week end, sauf si il n'y a pas trop de km pour accéder à vos terrains et que l'éclairage du soir est bon =). Dans ce cas, c'est ok pour le soir.).

Mon tél: 06 81 58 26 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de changer de club et je cherche un partenaire pour taper la balle en soirée ou le week-end.

Je suis classé 30/4. Dispo pour jouer dans l'agglo nantaise.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm!

Je suis Max, ca fait pas longtemps que je suis à Nantes et avec le retour des beaux jours, je voudrais me remettre au tennis!

J'ai pris pas mal de cours qd j'étais plus jeune et au lycée, mais je n'ai jamais était classé (juste la balle rouge... :D).

Mais bon j'ai rejoué quelque fois depuis et notamment l'été dernier et je me démerdais pas trop mal! Il faut juste le temps que je me remette dedans!

Donc si ca vous dit, je suis dispo en soirée et le WE.

Je vis près de Zola et je bosse à Bouguenais.

J'ai vu qu'il y avait des courts à Procé, rue de la Durantière, à l’arrêt Frachon (ligne 1) et sans doute à Bougenais.

- sexe : H

- âge : 24 ans

- classement actuel: NC/avancé (un peu rouillé :D)

- meilleur classement obtenu dans sa carrière: NC

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire: avancé

- possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non

- rayon de déplacement à titre indicatif : Nantes Ouest, Bouguenais (de préférence, sinon région nantaise)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×