matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 hello désolé de créer un topic mais je suis preneur de conseils, je ne connais pas bien ce cordage c'est pour mon fils 12a suite a sa fracture poignet gauche, il reprend petit a petit son revers 2 mains mais ca reste sensible une fois n'est pas coutume, je me suis dit que fallait que je lui mette un truc confort multis generalement autour de 23 dernierement je lui ai cordé un msv soft controle (genre xr3) a 23,5, il me dit que ca avance pas et trop ferme cd frappes recouvertes ou lift, revers slice ou plutot plat en ce moment, volées tension iso? ou pas , votre avis sur ce cadre je vais lui corder ce soir, il joue demain en stage et jeudi tournoi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 hello désolé de créer un topic mais je suis preneur de conseils, je ne connais pas bien ce cordage c'est pour mon fils 12a suite a sa fracture poignet gauche, il reprend petit a petit son revers 2 mains mais ca reste sensible une fois n'est pas coutume, je me suis dit que fallait que je lui mette un truc confort multis generalement autour de 23 dernierement je lui ai cordé un msv soft controle (genre xr3) a 23,5, il me dit que ca avance pas et trop ferme cd frappes recouvertes ou lift, revers slice ou plutot plat en ce moment, volées tension iso? ou pas , votre avis sur ce cadre je vais lui corder ce soir, il joue demain en stage et jeudi tournoi merci a vous hello! c'est son cadre habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 hello! c'est son cadre habituel ? toutafé il joue depuis environ 6 mois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 toutafé il joue depuis environ 6 mois avec vu que le cadre est peu nerveux, je tenterai un 23/22, et s'il lifte peu, même un 23/21 pr augmenter la tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 vu que le cadre est peu nerveux, je tenterai un 23/22, et s'il lifte peu, même un 23/21 pr augmenter la tolérance. merci tamb' en fait on va dire tolerance en 1 donc plutot 23/21 23/21 ca va pas etre trop lance missile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 merci tamb' en fait on va dire tolerance en 1 donc plutot 23/21 23/21 ca va pas etre trop lance missile? selon ta description, il joue recouvert, et la 300 n'est pas un monstre de puissance non plus. quand il joue à 23kg, c'est avec quel cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 selon ta description, il joue recouvert, et la 300 n'est pas un monstre de puissance non plus. quand il joue à 23kg, c'est avec quel cordage ? je te confirme que c'est pas un monstre de puissance sur ce cadre pas beaucoup de multis a 23 c'est recemment du msv soft control, c'est tout il joue sinon avec hybride sgut/pro tour (challenger) a 21 qu'il aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Perso j'ai tendu un alu power 23/22 sur une 300 4d= lance-roquette. Je viens de recorder avec un rpm à 25/24 et c'était beaucoup mieux. En multi je descendrais pas en dessous de 24 en "adulte" après pour un enfant... salut oui c'est le prob c'est un enfant, meme si son niveau de jeu est bon, il y a quand meme moins de puissance que les adultes (et fagilité tendons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 salut oui c'est le prob c'est un enfant, meme si son niveau de jeu est bon, il y a quand meme moins de puissance que les adultes (et fagilité tendons) clairement, il faut comparer ce qui est comparable, entre un enfant et un adulte. vu sa config habituelle, 23/21 me semble pas mal, il ne va pas gagner en puissance mais en tolérance, avec des sensations souples. au pire pousse à 23.5/21.5, grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 clairement, il faut comparer ce qui est comparable, entre un enfant et un adulte. vu sa config habituelle, 23/21 me semble pas mal, il ne va pas gagner en puissance mais en tolérance, avec des sensations souples. au pire pousse à 23.5/21.5, grand max. je vais t'ecouter et tenter 23.5/21.5 ca parait pas mal merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 je vais t'ecouter et tenter 23.5/21.5 ca parait pas mal merci des conseils tu raconteras son CR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 tu raconteras son CR? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 ayé la raquette est cordée je viens de penser, c'etait du 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 ayé la raquette est cordée je viens de penser, c'etait du 1.30 ça s'usera plus vite ... Alea Jacta Est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 ça s'usera plus vite ... Alea Jacta Est ! cava en voie yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 cava en voie yeah In Cartouches He Trusts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 testé 2h ce matin ca a l'air de la faire, puissant et bonne sensations, voila ce qui en ressort met un set 6/3 a 15/2 (chez les filles ) il a l'air de s'y faire rapidos, et que ca fait du bien de revoir son r2 mains , du coup avec sa cassure il s'est fait un shop qui a l'air de bien faire c...., les momes ont pas l'habitude savent contrer mais remettre de la vitesse semble plus compliqué demain 1er tournoi depuis 4 mois... tatatata.. et avé le TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 testé 2h ce matin ca a l'air de la faire, puissant et bonne sensations, voila ce qui en ressort met un set 6/3 a 15/2 (chez les filles ) il a l'air de s'y faire rapidos, et que ca fait du bien de revoir son r2 mains , du coup avec sa cassure il s'est fait un shop qui a l'air de bien faire c...., les momes ont pas l'habitude savent contrer mais remettre de la vitesse semble plus compliqué demain 1er tournoi depuis 4 mois... tatatata.. et avé le TGV ouaiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 petit retour, ce cordage est a vrai dire une bonne option sur ce cadre, il devient puissant, tolerant et garde de ses qualités premières (précision entre autre) apres 5/6 heures de jeu, le cordage n'a toujours pas bougé, pour un multi, belle perf... pas de cordage en vrac dans tous les sens apres du lift a gogo le -2 travers doit y contribuer fortement j'ai tapé quelques balles avec et comparativement a son ancien montage, ca avance du tonnerre et les sensations sont top, quelle souplesse, un régal et pour un enfant, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 ca fera bientot 3 semaines et le cordage a pas bougé (ou presque) , il s'effiloche un peu , devrait commencer a se degrader en 1.30 c'est quand meme solide, pourtant 10h par semaine environ du coup, j'ai mis un 2eme sur son 2eme cadre, perfect je peux constater qu'en passant d'un cadre a l'autre, la perte de tension est quasi inexistante (soin a la pose, 4 noeuds) un confort au top, bonne puissance et ca l'empeche pas de lifter (j'entends son petit bras qui me dit "merci") bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 ca fera bientot 3 semaines et le cordage a pas bougé (ou presque) , il s'effiloche un peu , devrait commencer a se degrader en 1.30 c'est quand meme solide, pourtant 10h par semaine environ du coup, j'ai mis un 2eme sur son 2eme cadre, perfect je peux constater qu'en passant d'un cadre a l'autre, la perte de tension est quasi inexistante (soin a la pose, 4 noeuds) un confort au top, bonne puissance et ca l'empeche pas de lifter (j'entends son petit bras qui me dit "merci") bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 d'ailleurs j'avais pas vu qu'il se fait en rose et autre aparte comment se fait il que sur warehouse us on le trouve a 15 dollars soit a peine 11 euros meme avec 6.5 dollars de fdp pas photo on le trouve moins cher a l'etranger la honte :angry: mon choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 ca fera bientot 3 semaines et le cordage a pas bougé (ou presque) , il s'effiloche un peu , devrait commencer a se degrader en 1.30 c'est quand meme solide, pourtant 10h par semaine environ du coup, j'ai mis un 2eme sur son 2eme cadre, perfect je peux constater qu'en passant d'un cadre a l'autre, la perte de tension est quasi inexistante (soin a la pose, 4 noeuds) un confort au top, bonne puissance et ca l'empeche pas de lifter (j'entends son petit bras qui me dit "merci") bon rapport qualité prix bon allez 30 heures pour le TGV 1.30 sur la 300 du bonhomme ca parait correct? me rend pas compte a priori pas eu de perte flagrante de jouabilité ni de tension. il est resté longtemps nickel et se degrade vite et casse 1.35 ca change beaucoup comme sensation? ou on gagne essentiellement en durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites