yannick 59 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 bonjour les amies voila cela fait 5 ans que je joue avec la meme raquette, babolat aéro strike et j'ai l'impression d'être limité avec il y a 2 ans j'avais voulu changer en jouant avec la aéro pro drive ( 300 G) mais j'ai eu un tennis elbow dc j'ai rejoué avec la aéro strike le soucis c'est que je suis tellement habitué avec cette raquette que en essayant d'autre raquette comme la babolat aéro pro drive gt team ( 280 nn cordé) je joue moins bien. mon BE me dit que c'est juste une question d'jabitude et que au bout de 1 mois ça ira que faire? merci de vos conseils Citer
+tambouil Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 bonjour les amies voila cela fait 5 ans que je joue avec la meme raquette, babolat aéro strike et j'ai l'impression d'être limité avec qu'est ce qui donne cette impression? zut, c'est que pr les filles. Citer
yannick 59 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 les amis lol bin deja elle fait 275 g donc niveau puissance tt le monde me dit que c'est pas le top ensuite ça fait quand même 5 ans avec c'est plutôt les amis qui me disent de changer Citer
+tambouil Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 les amis lol bin deja elle fait 275 g donc niveau puissance tt le monde me dit que c'est pas le top ensuite ça fait quand même 5 ans avec c'est plutôt les amis qui me disent de changer quel cordage et quelle tension dessus ? Citer
yannick 59 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 rpm blast tension 23 Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 les amis lol bin deja elle fait 275 g donc niveau puissance tt le monde me dit que c'est pas le top ensuite ça fait quand même 5 ans avec c'est plutôt les amis qui me disent de changer si tu te sent bien avec garde la ! en plus vu la forme du moment pour toi (si jme trompe pas dpersonne) tu te demerde plutot bien avec ! Citer
jeje59 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 si tu te sent bien avec garde la ! en plus vu la forme du moment pour toi (si jme trompe pas dpersonne) tu te demerde plutot bien avec ! Il me semble que vous vous êtes joué? Citer
+tambouil Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 rpm blast tension 23 baisse à 22montants/20 travers, ça donnera un peu plus de pêche sans sacrifier le contrôle. Citer
yannick 59 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2011 oui a sin lol pour la tension je pense que 23/22 c'est plutot pas mal oui je joue bien avec ma aéro strike lol mais la plupart des gens me disenct " 275 g toi tu dois joue avec du 300 tu risques de gagner en puissance " oui la a auby j'ai pas bien joué perdu au 2eme tour lol Citer
+tambouil Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Posté(e) le 17 février 2011 oui a sin lol pour la tension je pense que 23/22 c'est plutot pas mal oui je joue bien avec ma aéro strike lol mais la plupart des gens me disenct " 275 g toi tu dois joue avec du 300 tu risques de gagner en puissance " oui la a auby j'ai pas bien joué perdu au 2eme tour lol tu peux baisser sans risque, surtout avec une AS. Citer
Messages recommandés