Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amies :)

voila cela fait 5 ans que je joue avec la meme raquette, babolat aéro strike et j'ai l'impression d'être limité avec

il y a 2 ans j'avais voulu changer en jouant avec la aéro pro drive ( 300 G) mais j'ai eu un tennis elbow dc j'ai rejoué avec la aéro strike

le soucis c'est que je suis tellement habitué avec cette raquette que en essayant d'autre raquette comme la babolat aéro pro drive gt team ( 280 nn cordé) je joue moins bien.

mon BE me dit que c'est juste une question d'jabitude et que au bout de 1 mois ça ira

que faire?

merci de vos conseils :)

Posté(e)

bonjour les amies :)

voila cela fait 5 ans que je joue avec la meme raquette, babolat aéro strike et j'ai l'impression d'être limité avec

qu'est ce qui donne cette impression?

zut, c'est que pr les filles. :D

Posté(e)

les amis lol

bin deja elle fait 275 g donc niveau puissance tt le monde me dit que c'est pas le top

ensuite ça fait quand même 5 ans avec

c'est plutôt les amis qui me disent de changer

Posté(e)

les amis lol

bin deja elle fait 275 g donc niveau puissance tt le monde me dit que c'est pas le top

quel cordage et quelle tension dessus ?

Posté(e)

les amis lol

si tu te sent bien avec garde la ! en plus vu la forme du moment pour toi (si jme trompe pas dpersonne) tu te demerde plutot bien avec !

Posté(e)

si tu te sent bien avec garde la ! en plus vu la forme du moment pour toi (si jme trompe pas dpersonne) tu te demerde plutot bien avec !

Il me semble que vous vous êtes joué?

Posté(e)

oui a sin lol :)

pour la tension je pense que 23/22 c'est plutot pas mal

oui je joue bien avec ma aéro strike lol mais la plupart des gens me disenct " 275 g toi tu dois joue avec du 300 tu risques de gagner en puissance "

oui la a auby j'ai pas bien joué perdu au 2eme tour lol

Posté(e)

oui a sin lol :)

pour la tension je pense que 23/22 c'est plutot pas mal

oui je joue bien avec ma aéro strike lol mais la plupart des gens me disenct " 275 g toi tu dois joue avec du 300 tu risques de gagner en puissance "

oui la a auby j'ai pas bien joué perdu au 2eme tour lol

tu peux baisser sans risque, surtout avec une AS. (y)