Kingzu Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Bonjour, Ce matin, nous avons jouer un match par équipe (reporter ce jour au lieu du 6/02), sur le site fft applipub, notre résultat apparait V 3/2 pour nous, mais pas le détail des matchs ! Est ce normal, cela va il apparaitre plus tard ?? Ps : j'ai vu une autre équipe dans le même cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Normalement non. C'est celui qui a saisit le résultat qui s'est trompé : il a dû faire "saisir le résultat" au lieu de "saisir la feuille de match détaillée" Et du coup, ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Tiens au passage plutôt que d'ouvrir un post que pour ça, en match par équipe on se retrouve en finale départementale ( 3 e div) quelqu'un sait si on gagne un truc à la fin ( une petite coupe pour mon fils ) J'imagine bien qu'on va pas gagner du pognon mais j'espère au moins un petit souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Notre club avait reçu une coupe lors de l'Assemblée Générale du Comité je crois Pour en revenir au sujet, on a tout à fait le droit d'entrer seulement le score de la partie et d'ensuite entrer le score de chaque match. Par contre, on a un délai à respecter chez nous sinon le club a une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Tiens au passage plutôt que d'ouvrir un post que pour ça, en match par équipe on se retrouve en finale départementale ( 3 e div) quelqu'un sait si on gagne un truc à la fin ( une petite coupe pour mon fils ) J'imagine bien qu'on va pas gagner du pognon mais j'espère au moins un petit souvenir ? J'ai gagné la 3e div. du 06 il y a quelques années, on avait d'ailleurs joué la finale à Grasse là où on a joué ensemble... pour la petite histoire, j'avais joué sur le terrain à coté. Et donc à la fin, tu gagnes................. rien ! Enfin si, une petite coupe qu'on avait mis au club il me semble.. mais bon, ya pas vraiment de club house au Sophia Country Club, alors je ne sais pas ce qu'elle est devenu Mais pas de médaille indiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Une coupe pour le club, des médailles individuelles aux joueurs lors de la finale. Enfin, c'était ça les 2 dernières années en Loire-Atlantique (on a eu 2 équipes championnes départementales été alors que c'est un club de 45 licenciés ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 15, 2011 J'ai gagné la 3e div. du 06 il y a quelques années, on avait d'ailleurs joué la finale à Grasse là où on a joué ensemble... pour la petite histoire, j'avais joué sur le terrain à coté. Tiens c'est marrant on va jouer la finale là bas aussi début mars, trés beau club au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites