HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Salut à tous ! voila j'ai 16ans (bientot 17 ! ) je fait du tennis depuis 8ans. J'ai acheter une head radical (youtek) MP et le cordage que m'a mit le vendeur c'est une horreur ! il est tendu à 27 si ce n'est plus ! dja que la radical la pluissance c'est pas son truck, là c'est carrément une planche . Donc voila je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme cordage qui m'offrirais plus de puissance, et de prise d'effet (je m'attend pas non plus à avoir les performances d'une extreme) merci @+ ! PS: que pensez vous des cordages hybride ? une bonne solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Quel est ton cordage habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Quel est ton cordage habituel ? Jen ai pas vraiment je métas un peut "au hasard" mais tjs du multi et là j aimerai bien essayer du mono (je tendais à 25 ou 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 C'est une erreur de ne jamais demander. Si tu recherches de la puissance, le Tecnifibre NRG² 1.32 à 25kg, c'est très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 C'est une erreur de ne jamais demander. Si tu recherches de la puissance, le Tecnifibre NRG² 1.32 à 25kg, c'est très agréable. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites