Zigu Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Bon voilà mon probléme c'est que j'ai joué un tournoi il y a quelques jours et puis le lendemain je me suis entrainé j'ai très bien joué; et puis voilà depuis 3 jours c'est la cata mon coup droit me quitte j'avais un coup droit en prise fermé très puissant et un revers aussi et le service de méme et je trouve des difficultés dans mes déplacements je sens que je suis très mou et je ne controle pas du tout mes coups je suis trop refermé et crispé je ne comprends vraiment pas ; je pense que c'est à cause du froid qu'en pensez-vous ou des étirements ??????? Citer
totoro Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Tension post match, courbatures, desir de trop bien faire? What else. Ne te pose pas trop de questions, ça va revenir.' Citer
femille Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Peut-être fatigue aussi, tout simplement. Citer
spongebob Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) Oui surement la fatigue Modifié le 12 février 2011 par christine972 Citer
denebola Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) Le 12/02/2011 à 12:50, spongebob a dit : Oui surement la fatigue Belle publicité, et pour un premier post en plus, il y a des modos qui vont s'en donner à coeur joie !! Modifié le 12 février 2011 par christine972 retrait du lien dans le quote Citer
nicodu789 Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 Sa doit être certainement un petit coup de mou , Je ne pense pas qu'un coup droit puisse partir en 3 jours Citer
Messages recommandés