MatT45 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2011 Bonjour. Une petite question concernant le classement intermédiaire. Je suis passé de NC à 30/2 au classement intermédiaire. Mes résultats de première partie de saison (qui m'ont permis de passer 30/2) vont-ils être comptabilisés en tant que 30/2 pour mon classement final à la fin de la saison ? Je ne suis peut-être pas clair mais en gros avec un classement intermédiaire de 30/2 est ce que c'est comme si j'étais 30/2 depuis le début de la saison pour le calcul final ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 10, 2011 le capital de points de départ pris en compte pour le calcul du classement final est celui du classement intermédiaire et pas du classement initial il me semble. Donc ça ne change rien par rapport à si tu avais été 30/2 en début de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui du puc Signaler ce message Posté(e) February 10, 2011 le capital de points de départ pris en compte pour le calcul du classement final est celui du classement intermédiaire et pas du classement initial il me semble. Donc ça ne change rien par rapport à si tu avais été 30/2 en début de saison. Exacte l'année dernière j'étais monté à l'intermédiaire et à la fin de l'année mon capital était celui propre à mon classement intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatT45 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2011 Merci pour vos réponses :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites